Aller au contenu

Change
Photo

Conseils Pour Activer/désactiver Certaines Options Nvidia

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseils et avis sur les options qu'on pourrait activer/ désactiver dans le panneau de configuration Nvidia.

J'ai déjà désactivé la synchro verticale, mais peut être que d'autres options peuvent être désactivées comme l’anticrénelage transparence, le filtrage textures, le filtrage anisotrope, la triple mise en mémoire tampon ...

Peut être que certains options seraient inutiles et feraient gagner quelques petits degrés  pendant le jeu ;)

J'ai également testé de jouer avec une résolution de 1600px à la place de ma réso native (1900px) mais le jeu est vraiment moche (je pensais que ça serait un peu plus beau quand même ^^) en revanche je gagne presque 10°c à 15°c sur le gpu en jouant sur une réso plus faible.

Merci

Bonne journée

• 0

juju03500

juju03500

Geek confirmé

• Membre
  • 1 081 messages

moi je serais d'avis que tu remette  la V-sync car tu peux avoir des baisses de FPS conséquente 

• 0

MSIGT702OD-293FR: I74700MQ,GTX780M,8goram,mSata 128go,SSHD 1To,FullHD
MSIGT780DX: I7 2670QM,GTX570M,6goram,SSD 128go,HDD500go,FullHD
T4G: I7 3770K,GTX980,8goram,SSD 128go,HDD2TO+ 2 écrans 27' fullHD AOC , clavier roccat isku(Custom) et souris roccat Kone+, casque siberia V2

Tuto système ambilight =========> http://portables4gam...light/?p=728595

Tuto contrôler un bandeau de leds RGB via bluetooth =========> 70%

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Les avis sont mitigés à ce que je vois, je pensais qu'il était préférable de le désactiver :unsure:

• 0

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!

Avec la V-sync et suivant le mode de V-sync, tes FPS plafonneront à 30 ou 60 images par secondes. Sans V-sync, il n'y a pas de plafond, mais dès que tu dépasses la fréquence de rafraichissement de ton écran, il y a des distorsions d'images. Donc l'activer limitera tes FPS mais tu auras une image nickel, et la désactiver te permettra d'avoir plus de FPS mais au détriment de la qualité de l'image.

• 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)