Aller au contenu

Change

Problème catayst sur Asus g73

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Bonjour, hier j'ai essayé d'installer catalyst 10.8 sur mon g73 et l'instalation ne s'est pas terminée, est un message d'erreur s'est affiché. Maintenant quand j'allume mon pc un message d'erreur s'affiche " catalyst control centre host application a cessé de fonctionner " , que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
tu a essayer de remetre le cd de driver fourni avec le pc en vu de reinstaller le drivier d'origine
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Bon idée j'y avais pas pensé, je vais essayer.

Edit Solitaire:

Il faut que je desinstalle les drivers présents sur le pc ?
Car là je ne peut cocher aucune case
http://www.hostingpi...510425ecran.jpg
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
oWneed gaff a solitaire (:pray::pray:) il va te manger tout cru utilise la fonction modifier en bas de chaque poste sa evite le doublepost !! Mmmmmhhh je sait pas essaye d'abord de voir s'il n'y a pas de conflit quand tu les install genre version plus recente deja presente mais je pense que cela na pas d'importance le fait des les desintaller peu eviter quelques problemes ( on parle ici de driver de la carte video pas plus)
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
La j'ai un gros problème j'ai désinstallé les drivers ati en cliquant sur désinstaller a l'aide de "10-8_mobility_vista_win7_32-64_ccc.exe" et maintenant je me retrouve avec un affichage bloqué à 1400*1050.
J'ai essayer de faire ensuite installer a partir de cette application e toujours rien :(
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
tu ne peu pas remettre le driver video de base avec le cd de driver fournie par asus ? le fait que ta resolution soit bloquer sans driver est normalemnt que tu formate un pc tu arrive sur un windows tout moche apres tu met tes driver video et normalemnt tout s'arrange etant au taff je ne peu voir ton image mais je supose que tu parle des case en face des driver que tu veu installer sur le cd de asus si la case est griser le driver est deja installer donc le suprimer et le reinstaller est le seul moyen
  • 0

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Je te remercie, tout remarche parfaitement :win: ( t'as pas idée comme j'étais en stress :happy:)
Heuresement que tu étais là, encore merci
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
xD Bon bas problème résolu excellent pense a faire un ghost de ton système ou alors lorsque le formatage s'imposera une fois bien réinstaller propre windws+bench+browser msn et tout logiciel de base dont tu a besoin tu fait un ghost de ton système comme sa les problèmes disparaîtrons et tu pourra récupérer ton pc en un éclaire avec la configue starter de base ^^ :win:
  • 0

Guest_sephirock_*

Guest_sephirock_*
  • Visiteurs
Ok merci du conseil ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)