Aller au contenu

Change
Photo

Choix Casque Exigeant (Max 50€)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Hé salut les Gamers ! (cette réplique me dit quelque chose :lol: )

Je n'avais pas encore eu le temps d'inaugurer cette belle section casque, cela va donc être chose faite.

Je recherche donc un casque pour gaming/films/musiques.

Depuis 5 ans que j'écoule des casques gamers entre 30 et 90€ je commence à en avoir sacrément marre, que mes casques durent à peine 6 mois...  <_<

Voici une liste non exhaustive des casques que j'ai pu balancer soit à cause d'un faux contact, d'une douleur trop atroce sur les oreilles ou autres fils arrachés...

- Créative SoundBlaster Alpha  owned

- Roccat Kave owned

- Créative TactiX owned

- Gamecom Planstronics owned

- Roccat Kulo owned

J'aimerais enfin trouver le Saint Graal des casques, alliant à la fois robustesse, confort et qualité et tout ceci pour moins de 50€ ; le challenge est dur mais c'est ça qué bon ! 

A vos claviers  :ph34r:

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

salut!

oui en effet tu en flingues du casque....

perso j'ai pu en tester 2, le bon vieux steelseries syberia V2 des familles, et le Tesoro Kuven Dark.

j'ai été très satisfait du Tesoro, mais les casques gamers design moi... trop "carré" et finalement pas confortable même si le rendu sonore était sympa... je suis retourné à mon syberia qui m'apporte tout ce que je souhaite, confort, tenue dans le temps (il a 2 ans et n'a pas bougé d'un poil!). Le seul défaut que je peux lui reprocher c'est un micro mediocre, mais comme je ne m'en sers pas...

sinon franchement, pour le son pur et dur en film ou en musique... je sors mon ancetre: mon Koss porta pro! :lol:  cet engin a des siècles (ça reste le casque produit le plus vieux, il a pas loin de 20 ans) mais c'est le seul casque qui me donne pleinement satisfaction, des aigus limpides, des basses bien grasses... pour un casque minuscule et pliable même aujourd'hui il tient la dragée haute à bon nombres de machins "a la mode" (je ne citerais pas de nom :rolleyes: )

bref, moi je suis plus pour le "c'était mieux avant" ;)

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Alala, rien de mieux que le Old School made in E.U ou USA  :wub:

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Je up, d'autres avis / retours ? 

• 0

Kapov

Kapov

En transit

• Membre
  • 110 messages

salut je peux te proposer un casque qui pourrais te convenir le G230 de chez logithèque malheureusement il est a 60€

c'est le même que le g430 qui lui est a 80€ (review: http://portables4gam...-logitech-g430/) sauf que le g430 peut etre utilisé en dolby  7.1.

Si le G230 est de même qualité que sont grand frère il pourrais vraiment te convenir.

• 0

Config: Médion Erazer X7825 --> 16Go ram /\ Core  i7-4700MQ@2,4GHz /\ HDD750Go/7200trs/min & SSD 250 Go 840Series /\ Nvidia GeForce GTX 770MX

Souris EssentialB Arax

Casque Logitech G430

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Si ton problème se situe dans les casques, je peux te conseiller le AKG K-450 (s'il existe encore, je te laisse le soin de la recherche  :) ).Il coûtait une 60aine d'euros, et son câble est remplaçable (tu trouvais des remplacements AKG vers 6€ et des compatibles vers 5€). Son son est vraiment bon (pas génialissime, correct, il fait son taf) et il est somme toute robuste.

Modifié par MISCHIEN, 13 mai 2014 - 21:00.

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)