Aller au contenu

Change
Photo

Marre Des Hacker A 2 Balles Sur Le Multi De Mw2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Salut a tous , je vous explique , je suis actuellement au bord de la crise de nerf a cause de ces vieux hackers a 2 francs 50 qui squattent le multi de mw2 ...

Alors mon probleme c'est que ça fait la 3eme fois qu'en jouant au multi , je tombe sur une partie de hackers qui me fait passer directement et sans que je ne puisse rien y faire au niveau 70 ..

tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer normalement au jeux , en debloquant au fur et a mesure les armes tout en faisant les défis jusqu'à arriver au niveau 70 .. mais voila c'est apparement impossible ..

j'arrive pas a dépasser le 35eme niveau sans que je tombe sur ces débiles qui me mettent au niveau 70 sans me demander mon avis et a chaque fois je recommence au début et a chaque fois je me refait hacker ..

je cherche a retourner a mon niveau d'avant ( 33 il me semble ) pour pouvoir tranquillement évolué , si quelqu'un a une solution .. et aussi si quelqu'un connait un moyens de ne plus tomber sur ces parties hackée pourrie ...

j'ai trop les nerfs ..

Modifié par jmarc, 27 avril 2014 - 00:12.

• 0

Kapov

Kapov

En transit

• Membre
  • 110 messages

Salut pour retourner a ton niveau c'est pas possible! a part commencer le prestige suivant.
Je n'ai jamais jouer a COD sur PC mais aurait tu la possibilité quand tu recherche une partie d'appliquer un filtre, par exemple rechercher des serveur avec punkbuster ?

• 1

Config: Médion Erazer X7825 --> 16Go ram /\ Core  i7-4700MQ@2,4GHz /\ HDD750Go/7200trs/min & SSD 250 Go 840Series /\ Nvidia GeForce GTX 770MX

Souris EssentialB Arax

Casque Logitech G430

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

merci de ta réponse , en fait j'ai fait quelques recherches et apparemment il n'y a pas punkbuster sur mw2 ..

je crois que c'est foutu ... c'est grave quand meme que Activision laisse faire ça .. je crois que je vais leur envoyer un mail pour la peine .

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Ils ne feront pas grand chose car Mw2 est trop vieux pour eux, ils préférent travailler sur Multi du Ghost.

• 1

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Alors "reset" son level c'est possible mais te faire retourner lvl 33 ça ne l'est pas.

j'ai été un gros joueur de MW2 (630h) et il y a eu des moments je tombais sur des parties comme ça, lvl 70, tout est débloqué et bref plus d'intérêt quoi...

Ça m'embêtais aussi alors je supprimais mes stats et je recommençais ^^

J'aime bien comment toi débloquer le contenu.

Il existais une méthode pour "supprimer" le profil et en gros revenir au lvl 1 et devoir recommencer (comme si tu venais de l'acheter)

Mais je ne la connais plus :/

Je pense que sur youtube il doit exister des tutos ^^

Bon aujourd'hui le jeu est tellement vieux que des cheaters tu en trouvera à toutes les sauces :/

Même avant, quand c'était le dernier CoD à être sortit tu en trouvais.

Mais ils n'ont jamais rien faire.
Envoyer un mail ne servira a rien, il te répondront de jouer a Ghost.
MW2 est rentabilisé depuis longtemps, on ne pourra rien y faire

• 1

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

ok merci de vos réponses , je vais une fois de plus recommencer du début :pff:, je laisse tomber pour le mail alors ..

Je pense que ça les arrange bien dans un sens , ils préfèrent que le jeux perde de son interet et que les gens achetent le dernier cod ..

C'est clair que lorsque tu te retrouve direct au level 70 , le jeux perd tout son interet  , que tu gagne ou perde la partie c'est pareil , les points n'ont plus de valeur .. Enfin c'est bien relou cette histoire , parce que je kiff bien ce multi , les maps sont bien sympas et les graphismes sont encore pas mal , en plus a l'époque j'avais acheté les 2 dlc qui vont avec , autant dire que j'ai payé ce jeux plein pot.. Et aujourd'hui a cause d'une poignée de cheaters je ne peut meme pas pleinement en profiter  .

En fait j'ai dit "hackers" dans le titre et dans mon 1er post mais le terme exacte c'est cheaters .. les vrais hackers ont d'autres choses a faire que de pourrir le multi de mw2

Modifié par jmarc, 27 avril 2014 - 15:12.

• 0

oxygène

oxygène

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • Localisationaulnay sur mauldre

Alors je ne sais plus si cela marche mais tu as http://www.mw2config.com/ qui te permettait à l'époque de revenir à une sauvegarde donnée.

• 1

M17xR4 : Red Nébula I7 3630Qm, 8Go de Ram 1600Mhz Corsair vengeance, SSD intel 180 Go, HDD 500Go,W7 64Bits, Hd 7970M

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Ah je ne connaissais pas ce soft ^^

Merci

Ouais c'est *où sont les... trop tard...* d'avoir à faire à ces cheaters. Je n'ai pas de DLC mais ça reste mon CoD préféré en multi...

• 1

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

j'ai bien fait de poster .. merci a tous et particulièrement a oxygene .. je viens de tester le soft et sa marche super bien , j'ai fait une sauvegarde de mon level70 , apres j'ai refait le mode prestige qui me fait repartir a zero avec une classe en plus .. j'ai relancé avec le soft ma sauvegarde et sa marche .. level70 :cheers:

je vais enfin pouvoir me faire le multi jusqu'au bout en faisant des sauvegardes régulièrement .. 

sinon alpha moi aussi c'est mon cod préferé , dommage qu'il n'y a plus trop de monde sur le multi , a part le match a mort par équipe , c'est mort .

aller je suis tellement heureux que je vous met a tous un +1 pour la peine  ;) :P ..

Modifié par jmarc, 27 avril 2014 - 18:40.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)