Aller au contenu

Change
Photo

Recherche Casque Micro (Petit Budget <30€)

casque micro 25 30 jeux film

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

kaiomar

kaiomar

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages

Bonjour,

Comme indiqué sur le titre, je suis à la recherche d'un casque micro pour jeux et film

Je joue actuellement à Counter Strike go (bruit de pas à entendre, important), Skyrim, Guild wars 2 et d'autres

J'ai un budget limité à 25-30€ et je sais qu'a ce prix je n'aurais pas un casque de fou mais je recherche le meilleur rapport qualité/prix.

Merci de me venir en aide !

• 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

moi j'ai celui ci.

http://www.darty.com..._siege_iii.html

Et franchement j'en suis pas mal satisfait, pour 30 euros je pense pas que tu trouveras mieux.

Modifié par eliwood22, 25 avril 2014 - 12:52.

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

Je l'ai pour mes conférences, et franchement il est correct. Le son n'est pas super, mais pour le prix c'est du matos correct.

• 0

Clevo P157SM :

i7-4810MQ @2.8Ghz / 16Go DDR3 / SSD Crucial M500 240Go + SSHD Seagate 1To / Nvidia GTX780M 4Go GDDR5 / Intel AC-7260 / Windows 8.1 Pro 64-bits

kaiomar

kaiomar

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages

D'accord merci pour vos réponses :)

Et pour 20€ j'imagine qu'on a rien de bien ?

• 0

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis

Ahhh le problème du casque gamer à n'importe quel prix ya du matos ... Je te conseil quand même d'économiser un peu et d'aller sur du Syberia V1 on le trouve à -50 euros même 40 sur le lien ...http://www.cdiscount...0712-81714.html ... Mais clairement je pense qu'il vaut mieux attendre pour un cyberia V2 dans les 60 euros tu ne le regrettera pas ... 

• 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

moi j'ai ceux là.

http://www.darty.com..._siege_iii.html

Et franchement j'en suis pas mal satisfait, pour 30 euros je pense pas que tu trouveras mieux.

J'ai ce casque aussi et franchement il est bien. Surtout niveau confort, j'ai des lunettes et la plupart des casques finissaient pas faire mal au dessus des oreilles. Celui-ci là non, même après plusieurs heures à le porter tu ne se sens pas alourdi. 

Le son lâché est plus que correct et le micro à une bonne qualité, on s'est jamais plein de ne pas m'entendre (bon sauf quand j'oubliais d'activer le micro mais ça c'est autre chose ^^

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

kaiomar

kaiomar

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages

J'ai craqué pour le Plantronics ^^

Mais j'ai un petit problème avec, le son du micro n'est pas fort malgré les réglages que j'ai fait.. J'ai même essayer d'amplifier mais rien n'y fait le son du micro reste très bas.

Une solution ? :/

• 0

Karn

Karn

Touriste

• Membre
  • 255 messages

J'ai aussi ce problème suivant le logiciel que j'utilise pour les conversations. Les personnes n'ont l'air de pas m'entendre parfaitement...

• 0

Clevo P157SM :

i7-4810MQ @2.8Ghz / 16Go DDR3 / SSD Crucial M500 240Go + SSHD Seagate 1To / Nvidia GTX780M 4Go GDDR5 / Intel AC-7260 / Windows 8.1 Pro 64-bits

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Perso j'ai aucun soucis de micro avec, il m'arrive même parfois de chuchoter ( la nuit) et on m'entend très clairement , sans avoir rien amplifier, ça doit être un problème logiciel vos soucis , essayez de trifouiller les réglages etc...

Modifié par eliwood22, 25 avril 2014 - 12:58.

• 0

kaiomar

kaiomar

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages

Problème résolu ! 

Sur le MSI il y a 4 ports jack et disons que j'ai branché le casque sur les mauvais ports x)

Le casque était fonctionnel même sur les 2 autres ports mais on m'entendait moins bien donc je ne sais pas vraiment à quoi ils servent x)

Et sinon je suis plutôt satisfait du casque-micro pour le moment et je le conseille pour les personnes à bas budget (bon rapport qualité/prix).

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)