Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gs70

Choisir des barrettes de ram

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Naelyr

Naelyr

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonsoir,

J'ai acquis il y a quelques temps un Msi GS70.J'en suis très content , mais j'aime la performance et J'aimerai passer à 32 ou 16 go de ram. Je l'utilise pour la suite adobe, je suis graphiste et aussi je joue beaucoup principalement à TESO. ( je sais que j'ai la config largement suffisante mais je préfère être bien au dessus.)
Mais mon problème est que je comprends pas pourquoi je serais bloqué à 16 go de ram ?

cf :

http://www.smidistri...fr-stealth.html

Quelle barrettes choisir? Quelles marques?Quel format? Je ne comprends pas combien de slots je possède, un coup on me parle de 2 et après de 4 malgrès le fait que j'ai suivi plein de tuto.

Je suis séduit par les corsaires ou kingstons.

http://www.rueducomm...-Mhz-CAS-10.htm

http://www.rueducomm...-5490FM22456350

J'attends vos avis éclairés.

Merci a tous

carte mère : 

Micro-Star International Co., Ltd. MS-1771 REV:0.B

Numéro de série (carte mère): BSS-0123456789
SKU Number: To be filled by O.E.M.
Version du bios: E1771IMS.705
Date: 09/07/2013

processeur : 

Intel Core i3/i5/i7 4xxx Cadencé à 2.40 GHz

Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)

mémoires : 

8 Go de mémoire totale de type DDR3

Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TT

Barrette Nanya Technology de 4 Go

Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Barrette Nanya Technology de 4 Go

Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Modifié par Naelyr, 22 avril 2014 - 14:18.

• 0

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages