Aller au contenu

Change

Décorer son Clevo

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Trouvant les Clevo un peu trop sobre je suis en train de chercher des solutions pour le personnaliser un peu pour pas trop d'€ surtout que la surface est bien lisse et plane.

Voici une petite liste de site sur lesquels on peut trouver des choses pour décorer son laptop :

http://www.kboomm.co...eurs-portables/
http://www.laptopcustom.com
http://www.stick-me.com/
http://www.coovz.com

Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas, elles m'intéressent :D Je les ajouterai à la liste que je suis en train de faire.

Modifié par zozio, 06 décembre 2009 - 05:04.

• 0

Seb1983

Seb1983

Geek certifié

• Membre
  • 1 566 messages
  • LocalisationPicardie
Je sais que chez Invasion Labs ils proposent des décos pour les laptops. Pour voir ces décos il faut cliquer sur le lien ci-dessous et aller dans "La Collection".

http://invasion.fr/
  • 0
Dell XPS M6300 : X9000 @ 2,8GHz ; 8Go DDR2-800 ; SSD Postville 160Go ; Quadro FX3600M 512Mo @ 600/1500/960

Grimmy

Grimmy

Newbie

• Membre
  • 363 messages
  • Localisationdans un DataCenter
par contre il me semble que IL personnalise uniquement les produits en vente sur le site. :happy:

quid de la garantie ?
  • 0
Image IPB

CLEVO P150HM|I7 2630QM|GTX580M|8Go|Plextor M2 256Go
APPLE MBA 13“ 2010

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Je trouve cela sympa car je trouve mon clevo un peu trop sobre.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

birndof

birndof

Grand Geek

• Membre
  • 793 messages
sinon si tu veux economiser tu prends des chats ,les miens ils decorent regulierement mon D900F :vert:

belles trace de pattes et de coussins dignes d'un surrealisme a la Dali

Modifié par birndof, 28 novembre 2009 - 15:40.

• 0

Notebook : P570WM    Processeur  : I7 3970 SX  3.5 ghz, 16 Gb Ram 1600  

CGU: 1 sli de GTX 680M

stockage:  2 SSD Samsung 840 pro 512 go

1 SSD Samsung 840 pro 256 go

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Invasion labs ne décore que les laptop qu'ils vendent (argument de vente je présume). Pour les chats le miens a plutôt tendance à dormir dessus >.<
  • 0

birndof

birndof

Grand Geek

• Membre
  • 793 messages
:vert: le tien ne vit pas a la campagne visiblement . tainpu je les chasse regulierement et oui j'en ai 10 + et ils y retournent quand meme !!
  • 0

Notebook : P570WM    Processeur  : I7 3970 SX  3.5 ghz, 16 Gb Ram 1600  

CGU: 1 sli de GTX 680M

stockage:  2 SSD Samsung 840 pro 512 go

1 SSD Samsung 840 pro 256 go

Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
Bindorf,
une foto de tes chats avec ton D900F ferait un sympa fond d'écran :)
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
En regardant kboomm j'ai cherché un peu le même style d'image et je suis tombé sur ça : http://cgchoice.cgsociety.org/

Bref un véritable vivier d'images, sublime pour nombre d'entre elles, à mettre dans des design perso. Reste plus qu'à trouver un bon imprimeur avec de bons stickers et lui envoyer l'image (apparement on peut l'enlever facilement, top pour changer régulièrement).

Par contre sur invasion labs j'ai jamais réussi à savoir si c'était un stickers, une véritable peinture ou encore une autre technique (décalcomanie etc), quelqu'un sait ? Une petite photo zoomé pour voir la qualité serait sympa... clin d'œil a Vigo

Avez vous d'autres solutions pour "non artiste" peu chère afin de rompre la sobriété de nos cher clevo (même si ça ne fera pas aussi tape à l'œil qu'un alienware T_T) ?

Modifié par zozio, 29 novembre 2009 - 22:03.

• 0

Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
Zozio,
Pour Invasion Labs, ce ne sont pas des stickers, je crois que c'est un procédé de type "peinture" avec une couche de vernis anti rayure.
j'ai commandé récemment un Clevo avec w870cu avec un désign C30 de chez Invasion.... :eyes2:
promis, je ferai un review avec un max de photos (réception de la bête mi décembre) :)

sinon, demande leur à Invasion s'il veulent bien de faire un désign sur ton clevo.
ils sont super sympa, et sur leur site, tu a plein de choix de désign.
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Dans l'hypothèse où ce serait accepté : cela signifierai leur envoyer le PC + repayer les frais de port pour le retour... Pas sûr de la rentabilité du truc. ais par contre savoir le procédé utilisé et voir la qualité de prés ça ça m'intéresse :)

Sinon je vais sortir mon atelier pyrogravure et cramer la coque :D A moins que je trouve un gugus doué en aérographie pour me peindre le bouzin...

Enfin je vais déjà attendre de recevoir le miens...
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
J'ai rajouté un site de stickers. Je pense en acheter un mais je ne sais pas encore sur quel site, je vous tiendrai informé pour la pose etc.
  • 0

Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
Zozio,

merci pour la liste de sites

Tu trouvera à la Fnac (et ailleurs) des Sickers "vierge" imprimable sur une jet encre couleur.
Faut compter dans les 6€ les 10 pages A4
donc, tu imprime ton motif et tu change de décoration quand tu veux.
Mais la qualité est fonction de ton imprimante.
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Malheureusement j'ai une imprimante pas top (Canon MP520) pour ce genre d'usage. Je préfèrerai une impression top moumoute :)

Mais merci de m'avoir fait penser à cette idée.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Peinture fait IL et le Stickers, c'est quoi le mieux car le problème du Stickers, c'est difficile de l'enlever et en plus il laisse des traces.
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Justement les stickers des sites en questions sont vendu pour être "retirable" sans traces. C'est en tout cas ce qu'ils disent...

Ensuite le problème avec IL c'est qu'ils ne font pas le design des machines qu'ils n'ont pas vendu eux même.

La question reste donc entière.
  • 0

Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
Normalement, les stickers ne laisse pas de trace, enfin ceux qui sont fait sur du papier "3M".
c'est un peu comme des "post it". au pire, un coup de chiffon humide.
par contre, a priori, on ne peut pas le re utiliser plusieurs fois...

Solitaire, le désign de chez IL, ce n'est pas seulement que de la peinture.
c'est surtout son vernis qui fait la différence. Car cela protège très très bien contre les rayures.
cela peut prêter a sourire, mais des micro rayures sur le capot d'un portable, cela se voit beaucoup
par contre, ce qui est dommage, c'est que l'on protège le dos du portable, mais pas son clavier, ni autour du touchpad.
  • 0

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Trouvant mon clevo un peu sobre moi aussi j'ai cherché un site qui imprime des skins avec les photos qu'on veut et je suis tombé sur ça : www.coovz.com
leur site est en français et en plus ils ont l'air de faire des stickers sur plein de supports différents (c'est toujours sympa d'avoir une machine à laver ou un frigo avec la figure de sa belle mère dessus :lol: ).
Il n'ont pas de clevo dans leur catalogue de produit mais je leur ai passer un mail pour leur demander si c'était possible et j'attends leur réponse.

Modifié par PRJ24, 05 décembre 2009 - 21:56.

• 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
Je viens de rajouter le lien à la liste.

Dés que je reçois mon w860cu je prend les mesure et je commande, reste à voir chez qui maintenant :)
  • 0

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Voilà, voilà
Je viens de recevoir la réponse de coovz :
Bonjour,
Merci beaucoup de votre intérêt pour nos produits.
Le modèle exact n’est pas encore disponible.
Vous pouvez cependant regarder dans les « tailles standards »
pour ordinateurs portables.
Si aucune taille ne correspond à votre modèle, nous pouvons vous
faire un sticker aux dimensions que vous nous communiquerez.
Nos stickers sont fait sur du Vinyle 3M ControlTac. :D
Cordialement,
Service clients.

Donc je pense prendre la mesure de mon capot pour leur faire faire un sticker pour voir ce que cela donne.
Peut être serait-il judicieux de répertorier les cotes de tout les P4G pour constituer un catalogue avec les dimensions de chaque modèles ?
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Oui cela serait une bonne idée et aussi de voir ce que cela donne au final.
  • 0

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Je viens d'envoyer une demande de devis chez coovz pour un sticker aux dimensions de mon pc et suivant le prix j'aviserais. Je vous tiens au courant.
  • 0

Guest_zozio_*

Guest_zozio_*
  • Visiteurs
OUi merci ce serait intéressant !! Tu as eu des nouvelles ?
  • 0

Guest_Vigo_*

Guest_Vigo_*
  • Visiteurs
ok, alors pour ceux qui s'intéresse au Design C30 de mon Clévo Invasion, j'ai mis quelques fotos sur le lien suivant:

http://portables4gam...=100536#p100536

sinon, il y a t'il des nouvelles de PRJ24 et son devis pour ses stickers ?
  • 0

james69

james69

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
salut les amis je viens d'appeller Invasion Labs et ils acceptent de faire des design sur des pc portable qu'ils n'ont pas vendu par contre c'est pas donné :) il m'a dis environ dans les 200€ frais de ports compris qu'en pensez vous ? (j'ai demandé pour un w870cu que je viens de m'acheter... mais il n'etait pas au bureau et n'a donc pas pu me donner le prix exacte
a suivre si quelqu'un l'a deja fais vous pouvez vous manifester ?

Modifié par james69, 23 janvier 2010 - 14:49.

• 0
Image IPB
PC FIXE : Asus Maximus Formula/ Core i7 860 / ASUS ENGTX285 / 8 Go RAM Corsair 1333 DHX C9 / Samsung Spin Point F3/ Corsair HX850 / 2 Noctua NFS-12B / Tour Lian Li PC P50-R

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
je suis tenté aussi mon m980nu mais j'attends des nouvelles d'un membre qui a commandé des stickers pourvoir ce que cela donne.
  • 0

Guest_PRJ24_*

Guest_PRJ24_*
  • Visiteurs
Salut les gars,
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps mais j'avais complètement zapé cette histoire. COOVZ ne m'a pas recontacté malgré ma demande de devis qui remonte à plus d'un mois déjà. En se moment c'est le bac blanc alors j'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de les relancer mercredi en leur renvoyant un mail.
D'ici la et pour m'excuser j'ai trouvé d'autres infos sur cette boîte : ;)
http://storage.ugal....vz-v4-light.pdf
Je vous tiens au courant donc le plus tôt possible.

PS : james69 200€ c'est horiblement cher pour un sticker où à ce prix là j'espère qu'il est fait avec de la feuille d'or :lol: .Le prix de base sur des machines déjà dans leur catalogue est autour de 15€ et pour une commande spéciale au pire il faut s'attendre au double. De plus si suffisamment de personnes du forum leur en commande on pourra peut être avoir des prix ou ils mettront nos machines dans leur catalogue car c'est bien connu un gamer est pret à mettre le prix quand il s'agit de son bébé.
  • 0

james69

james69

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
ouais c'est kler mais à mon avis à une epoque c'était pas possible de le faire faire chez eux et du coup devant le grand nombre d'appels qu'ils ont du recevoir ils ont peux etre decidés de revoir leur politique ... mais visiblement le vernis et les frais de ports ne justifient en rien un tel prix... donc a suivre Pour Invasion labs on attends avec impatience de tes nouvelles ;)
  • 0
Image IPB
PC FIXE : Asus Maximus Formula/ Core i7 860 / ASUS ENGTX285 / 8 Go RAM Corsair 1333 DHX C9 / Samsung Spin Point F3/ Corsair HX850 / 2 Noctua NFS-12B / Tour Lian Li PC P50-R

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
@PRJ24:Ce n'est pas Stickers chez IL, c'est un revêtement.

Modifié par solitaire, 01 février 2010 - 19:44.

• 0

james69

james69

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages
c'est un stickers qu'ils vernissent c'est ce qu'il m'a dis au telephonne le gars !!!
maintenant entre 30 € et 200 € quand meme :bigeyes:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)