Aller au contenu

Change
Photo

Batterie Non Reconnue Sur Asus A42-M70

batterie ASUS A42-M70

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

jiangyue

jiangyue

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Salut tout le monde, voici mon soucis, j'ai une batterie ASUS A42-M70 neuve qui vient de chine pour remplacer ma batterie d'origine qui est complétement naze. Celle qui vient de Chine est une Asus et a les mêmes spécificités techniques. En la branchant dans le portable, j'ai l’icône de batterie qui m'indique que la batterie ASUS A42-M70 n'est pas détectée. "Aucune batterie détectée" 
Quand je démarre le pc sur secteur et qu'une fois arrivé sur le bureau, je coupe le secteur, la batterie prend le relai (mais toujours pas reconnue.) en revanche pas moyen de démarrer le pc portable sans le secteur. 
On m'a parlé de calibration de la batterie dans le BIOS, mais je ne trouve pas l'option. Question subsidiaire: y a t-il un menu caché dans le BIOS des ASUS M70V? 
Une MàJ du BIOS pourrait résoudre ce problème? 
Merci d'avance.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Salut. je comprend ton problème mais je sèche là :) , je vois pas comment résoudre ce problème assez étonnant ...

Peut être que quelqu'un d'autres à une idée ?!

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)