Aller au contenu

Change
Photo

Problèmes Port Usb Et Thème Lumineux

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

dragondumond

dragondumond

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

J'ai un Alienware M17x R4 depuis bientôt 1 ans et demi, marche très bien jusqu’à maintenant. Hier j'étais entrain de jouer et mon PC s’éteint brutalement, lorsqu'il ce rallume je me rend compte que ma souris ne marche plus, au début je crois que c'est juste la pile de ma souris qui est morte mais je me rend vite compte que mon smartphone ne ce charge plus sur mon PC, j'en déduit alors que mon port USB est mort, j'en profite pour tué ma copine d'avoir blindé mon PC de virus, plus de 30 virus trouvé en même pas 5 min. Alors au début je pense que le dysfonctionnement est due à un virus mais depuis que j'ai formaté mon PC, rien na changé. Je précise que le thème lumineux de mon PC ne marche plus non plus depuis.

Voila les actions que j'ai réalisé depuis mon problème :

- Mise à jours Avast et nettoyage du PC

- Restauration système à une date anterieur

- Installation et mise a jours pilotes et drivers

- Formatage Windows 7 de manière pareil

- Modification des options USB dans le Bios

- Formatage complet de Windows 7

- Installation et mise a jours pilotes et drivers

Après chacune de mes modifications, il y a eu aucun changement alors je commence a pensé que mon problème est plus d'ordre matérielle que logiciel et sa me fait vraiment *où sont les toilettes ? trop tard...* de ne pas pouvoir utiliser une souris sur un PC à 2600 euro.

Voila ma config :

i7-3740QM

16 GO de Ram ( 4 x 4 Go)

Intel HD 4000

GTX 680M

Windows 7 Home prémium Edition, 64 bit

Etc....

Merci d'avance pour vos suggestions !!

PS: Lorsque j'ouvre Alienware Command Center pour changer le theme lumineux il m'affiche les messages suivants "Le thème que vous souhaitez ouvrir n'est pas compatible avec cet ordinateur. Vous ne pourrez pas appliquer ce thème" et "Le périphérique sélectionné est inclus au thème actuel mais AlienFX ne peut pas le détecter sur votre système. Souhaitez vous le supprimer du thème actuel?"

• 0

patcheco

patcheco

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Salut,

T'as essayé de faire un reset du BIOS en enlevant la batterie, la pile CMOS, le cordon d'alimentation et en appuyant 30 secondes sur le bouton Power ?

Pour toi cette manip sert surtout à vider les condos qui ont peut-être bu un peut trop de jus.

Cette manip aussi est pas mal : http://www.dell.com/...hs&docid=530513

• 2

dragondumond

dragondumond

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

sa marché, trop cool, vraiment du plus profond du cœur, 1000 millions de merci, j'ai un soulagement de dingue, merci pour le boulot que vous faite et courage pour les autres !!

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)