Aller au contenu

Change
Photo

Probléme Casque Tritton Ax Pro 5.1

Titton Ax pro PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Geeksyking

Geeksyking

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut a tous, voila je viens vous voir car je viens d'acheter un Tritton Ax Pro. Compatible Ps3 - Pc toussa toussa

J'ai acheter ce casque pour éviter d'investir dans plusieurs casque, seulement voila sur console rien a redire tout a l'air de bien marcher, mais sur pc par contre c'est une toute autre histoire.

Je possède un Pc Portable MSI GT70 je n'ai donc pas de prise Optique pour le relier avec le boitier comme sur la console.

je possède 4 fiches Jack sur le pc j'ai donc voulut le brancher en analogique, cependant quand je branche la prise USB un son Horrible de grésillement sort du casque ce qui est donc vraiment désagréable de plus mon pc ne capte pas le casque. ( faut dire que je connais pas vraiment dans quelle ordre mettre les fiches couleur :vert - noir - orange - rose ). 

Ensuite quand je branche en usb via le boitier plus de grésillement mais j'ai un simple son stéreo qui sort du casque, donc 160e pour jouer avec un casque stéréo autant que je branche des écouteur de téléphone dessus ...

Donc voila si vous avez la solution pour régler ce problème vous aurez ma grâce éternelle (a).  

Merci d'avance :)

• 0

Shin974

Shin974

En transit

• Membre
  • 159 messages
  • LocalisationNancy

moi je fais dans cette ordre sur mon m17x r4, vert, orange, rose, noire(remplace l'optique)

• 0

Macbook pro 13 rétina, Ivy Bridge  (échangé)

AW: aurora R4, I7 4820k, 8Go de ram, 1to, GTX 770, Win 8

alienware 14: i5 4200m, 8go,ssd "80"?, 750go, gtx765m, 1377*762. 

M17x r4/ i7 3630M, 12go, 180go ssd, 500go hdd, gtx660m.

M18 r3: i7 4900mq 16go sli780m

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Sur le msi la prise jack vers l'usb est verte, ensuite rose et les deux dernières n'ont pas d'importance. Au pire tu peux les croiser pour comparer.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Geeksyking

Geeksyking

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Et pour le bourdonnement dans le casque lorsque que je branche l'Usb vous avez une solution ? Et quand j'ouvre lecteur de son il y a même pas mon casque d'afficher.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)