Aller au contenu

Change
Photo

P4G + Écran Externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

allchopper

allchopper

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Yop yop, j'aurais besoins d'un pc pour jouer,  je suis souvent mobile et souhaiterai donc un portable.

Néanmoins le 24P va me manquer, je souhaiterais donc savoir si vous pensiez qu'une CG de portable serait viable sur l'ecran externe ? 

J'aurais un budget de 1500 max pour le portable, l'écran étant à part. Disons qu'on part sur un 24 full hd et donc un 15.4 sur le portable pour économiser ? Pas obliger de tout claquer non plus :D j'aimerai que sa tienne 2-3ans quand même, SSD compris biensur

Je pensais au ROG de chez asus pour leur système de ventilation, si j'ai bien compris l'air n'est donc plus aspirer par le dessous ? Je joue souvent sur la couette :D

Sinon MSI m'avait l'air bien, mais tellement de choix... 

Merci d'avance pour vos réponses :)!

• 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Tu veux jouer sur la couette avec un écran externe , what ?!  :blink:

Sinon il y a aucun soucis pour une cg mobile à fonctionner sur un écran externe de 24"  c'est pas la taille de l'écran qui compte mais la résolution (le nombre de pixels).

Effectivement le rog dans ton lit tu n'aura pas de soucis de chauffe mais le poids peut te fatiguer à la longue (4,8 kg)

Sinon t'as ce msi qui est pas mal :

http://www.grosbill....le&utm_content=

• 0

Thaur

Thaur

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Les cartes graphiques des PC portables sont générallement largement suffisantes pour jouer sur un écran externe, en 1080p (la taille ne change rien, c'est la résolution qui détermine si ta CG va avoir du boulot ou non).

Perso avec une 670MX je joue sur un 27" en 1080p sans aucun soucis (sc2, MW3).

Autant dire que si tu te tourne vers une 860M ou 870M, y'aura absolument aucun soucis !!!

Je te suggère de te tourner vers les XMG P504 ! Et d'ajuster à ce dont tu as besoin, càd : mettre un i7 à la place du i5, laisser la 870M qui est là de base, et changer le HDD pour un SSD. Tu arriveras aux environs de 1400€ ou un peu plus selon le SSD qui tu choisis.

D'ailleurs, il vaut mieux que tu n'achète pas de HDD dans ta configuration et que tu achète le SSD séparément, ça te reviendra bien moins cher ;)

HF !

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

pour jouer dans le lit, je te conseille quand même de placer l'ordi sur un support : confortable, meilleure aération et moins de sensation de chaleur.

http://www.ikea.com/...ducts/80239074/

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

allchopper

allchopper

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Merci pour vos réponses, quand à ce support, je pensais prendre un truc avec des ventilos, sa fonctionne bien ?

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Ca dépend des Pc, mais si l'entrée d'air de ton p4g est sur le dessous, alors ça sera très utile pour ne pas que ta couette empêche l'air d'arriver.

Modifié par Jayko, 04 avril 2014 - 04:39.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)