Aller au contenu

Change
Photo

Pb Wifi Ge 70

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Jediny

Jediny

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

Bonjour a tous, ayant fais l'acquisition d'un MSI GE 70 Free OS , J'ai installé Win 7 avec quelque difficulté (heureusement internet était  là sur un autre pc ^^ ) , j'ai installé tout les drivers (chipset,usb3 la killer ethernet ) et la carte  wireless de marque realtek .

Tous fonctionne sauf celle ci , j'ai désinstallé la carte, réinstallé , mis a jours les pilote rien ... 

J'ai bien les barres du wifi affiché mais le voyant wifi ne l'ai pas et il ne détecte aucune box a proximité (alors que sur mon pc j'en ai 6 ).

Si quelqu'un aurait une idée , j'ai regardé sur le net j'ai pas trouver de solution à ce problème.

Merci d'avance :)

• 0

T4G:  i5-3570K @ 4 Ghz / GeForce Asus GTX 670 OC / Asrock Z77 Extreme 4 / SSD  840 Pro - 240Go/ Seagate Barracuda 2To / Kingston Beast Series - 16Go

P4G: MSI GE70 Powered By I5-4200M @ 2.5GHz / GTX 765M / Crucial M500 240Go / 8 Go Kingston DDR3 / 1 To Hitachi 7200 tr/min

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

La carte wifi est-elle reconnue dans Panneau config / resau et internet / connexion réseau ?????

le driver a t'il été bien installé ???

tape dans le menu exécuter =  services.msc

regarde le lien  en bas je pense ................... ZAtheros Bt and Wlan Coex Agent ( je ne sais pas si on a le meme driver installé !!!)

voir s'il est arreter ou activer ................ mettre en démarrage autiomatique

faire un reboot et faire un essai

• 0

CaraMamba

CaraMamba

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut, j'espère que tu as résolu ton problème, j'ai exactement le même portable que toi (Ge-70-20E) mais j'ai directement installé Windows 8.1 avec les drivers mis à jour de la page de téléchargement de MSi et tout a fonctionné parfaitement.

Chez moi, il n'y a que le Soundblaster Cinema qui ne veut pas se lancer (?), sans doute un pb de bios ou firmware pas à jour.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)