Aller au contenu

Change
Photo

Une Question Avant De Jouer.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

amgmarseille

amgmarseille

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour, je viens d'acquérir un MSI GT 70 Dominator.  :)

Un super portable franchement!!!!!!

Je voulais savoir, quand je vais rentrer dans un jeu, bon j'en ai pas actuellement  :D mais, le ventilo va se mettre automatiquement tout seul. Ou, je dois appuyer sur la touche tactile.

Et je voulais savoir, comment avoir ce logiciel pour changer les couleurs du clavier. Sans passer par le programme de Steelseries.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire. J'ai vu sur le net un truc comme KLM????

Et aussi, le mode Boost, il se met automatiquement ou, ça doit s'activer.

Merci beaucoup.

• 0

Sky69

Sky69

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Oui le ventilo se met en route automatiquement si c'est comme mon GT70 2OC , la touche tactile sur le mien ne sert qu'a faire un test de ventilo

Le logiciel pour les touches c'est bien KLM trouvable sur le site MSI !

• 0

amgmarseille

amgmarseille

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Ok merci ben dès que j'ai un jeu, je verrai s'il se lance automatiquement. 

Merci

• 0

huitzilin

huitzilin

En attente de Visa

• Membre
  • 61 messages

Bonjour ,

Le logiciel gérant la personnalisation du clavier chez MSI a changé pour ses nouveaux portables et s'appelle "The SteelSeries Engine".

Il semble offrir plus de possibilités : http://www.anandtech...lit-steelseries

Modifié par huitzilin, 29 mars 2014 - 12:40.

• 0

Alienware 17 : Core i7 4700MQ 2,4 Ghz, nvidia GeForce GTX 780M 4 Go, 16 Go RAM, SSD Crucial M4 256 Go + HDD 750 Go 7200 t/min, Windows 8.1 Pro, 17,3" Full HD, lecteur/graveur DVD

HP Compaq nc8430 : CoreDuo T2400 1,83 Ghz, ATI Radeon X1600 Mobility 256 Mo, 3 Go RAM, HDD 80 Go 5400 t/min, Windows XP Pro SP 3, 15,4" WXGA, lecteur/graveur DVD 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
+1 sur les nouveau tu as sse( steelseries engine" qui te permet de personnaliser les couleur de ton clavier ( avant cetait klm) et de creer des macros sur des jeux (genre tu programme une touche qui te permet de faire plusieurs action en meme temps)
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

amgmarseille

amgmarseille

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Merci les gars.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)