Aller au contenu

Change
Photo

ASUS-G73JH-TY153V

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
"Quand il veut bien marcher" ... le G73 est une vraie grosse bombe :)
  • 0

JonPhone

JonPhone

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
je plussois zedole :+1:

Pour info, j'ai ouvert la trappe à l'arrière, et malheureusement, pas de cage pour un second HDD... La pièce est dispo sur asusparts au prix de 30€ je crois (et pitêtre bien sur la bay pour un peu moins :eyes:).

Autre surprise: en retirant la trappe, on aperçoit le rad de la CG, et on voit une vieille pâte bleue toute pourrie qui déborde :bigeyes: J'ai pas encore fait de stress test de mon bébé, mais si je monte trop haut en temp', y'a pas photo je réctifie le tir avec de la Noctua :/

Modifié par JonPhone, 03 septembre 2010 - 16:03.

• 0

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
cela voudrais dire qu'il y a un faux second emplacement ? on aurait juste besoin de monter un support ?

Je suis aller faire un tour sur le site dont tu as parler..... les salopio quand même, ils vendent les DVD Windows 7 universel avec donc le Francais.... Je trouve cela un peu pingre que nous soyons obligé de faire nous même le taff !!!

Du coup, la dessus j'ai une question :

Etant donné que j'ai installer les nouveaux drivers via le site Ma-config.com.... Comment cela se passe t il pour graver les fameux dvd du système ? Est ce que le logiciel ne prends en compte que le Windows 7 avec les installations d'origine asus ou des trucs viennent se rajouter ? Ou alors ca copie une sorte de ghost planqué quelque part sur le disque dur ? Combien de DVD faut il prévoir ? Les 4.7 Gb sont bon ou faut prévoir du double couche ?

Modifié par zedole, 04 septembre 2010 - 00:20.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Pour l'instant aucun soucis ?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
5 DVD .... ah quand même !!! C'est vraiment abusé, asus sont des fainéants ou quoi ? Nous prennent pour des petits chinois lol !!! Donc, sois je me debrouille pour avoir faire ces dvd ou alors j'achete le pack multilangue sur asuspart .... pour 30 euro, autant le faire moi même, mais je trouve vraiment que les fabricants nous prennent de plus en plus pour des c... Y a que Apple qui ne nous prends pas pour des pigeons ? Lorsque j'avais acheter mon PowerBook, j'avais un vrai mode d'emploi, de vrais dvd mais bon, c'est une autre histoire.

Pre parons nous dans 10 ans a recevoir le portable en kit sans aucun mode d'emploi :)

@Solitaire : pour le moment aucun soucis.... Je suis en mode KIFFE a 100% malgré le fait de devoir me taper la gravure des dvd alors que pour eux il est question de dupliquer a grande échelle !!! Je l'ai laisser branché toute la journée sans rien toucher et j'ai effleuré la souris 10 heures apres : windows tres réactif et pas de soucis .... Ce test est un peu idiot, mais permet de savoir si le système gére bien le fait d"etre laisser a l'abandon. J'ai déjà eu le cas sur certains portable : obligé de rebooter !!!

Modifié par zedole, 04 septembre 2010 - 23:17.

• 0

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut a tous,

J'ai une petite question concernant certains programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur et dont je n'en vois pas l'utilité (a moins que je me plante ? ) ..... Je n'ai pas trouver le moyen d'éviter le lancement avec Windows :

1 - Asus Live Update : j'aimerais juste un lancement manuel si possible
2 - Wireless Console 3 : je suis en ethernet, donc pas d'utilité pour le moment .... moyen de desactiver le lancement ?

3 - Syncable Desktop : alors ca aussi, je m'en tape lol

4 - Trend Micro Internet Security : connaissez vous un équivalent en gratuit ou quelque chose de bien mieux ?

Merci a vous !!!
  • 0

urbinou

urbinou

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
  • LocalisationLiège
Tu dois pouvoir désactiver tout ça dans les options de démarrage de msconfig (juste taper msconfig dans le champ rechercher du menu start)
Perso, j'utilise antivir, gratuit et réputé. A part une fenêtre pub quotidienne, il va à merveille.
  • 0
Asus G73JH-TY153V / Bios 211 / 17" HD+ 1600*900 / i5 450 / ATI 5870 drivers 10.7 vbios patché / 640Go@5400 rpm / 4Go RAM

Protect your laptop with art... see my website !

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Merci a toi pour la liste. Bien pratique en tous cas :)
  • 0

Guest_-willy-_*

Guest_-willy-_*
  • Visiteurs
Salut, désolé de up le sujet mais je me suis dit de regrouper les info du même genre dans le même topic serait mieux.

Bref passons aux sujet j'ai été chercher mon g73 se midi j'ai enlever la plupart des truc inutile mais il me reste quelque un dont je ne sait pas trop quoi faire ^^

- FancyStart d'après se que j'ai trouvé sa sert a modifier le chargement ou on voit écrit asus j'ai test, c'est bien mais complètement inutile, y'as t-il des risque a le supprimer ?

-Toute la suite ATK qui géré les Fn+ si je le supprime les Fn+ ne marcheront plus ou y'aura juste les indication sur l'écran qui ne s'afficheront plus ?

-Express gate, j'ai vu sur internet que c’était un petit os, mais tout le temps installer sur des eepc je me demande se qu'il fait la , je peux le supprimer ?

- Alcor mirco USB card reader aucune idée de se que sait.

Voila tout les truc que je n'ose pas supprimer ^^
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Salut !

FancyStart et ExpressGate tu peut supprimer si tu n'en a pas l'utilitée, pour atk , indispensable , il gère les raccourci Fn et Alcor le lecteur de carte .
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)