Aller au contenu

Change
Photo

Problème Affichage (Bug Écran Noir) - "le Pilote D'affichage Intel Hd Graphic A Cessé De Fonctionner"

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

ocbslim

ocbslim

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu des problèmes d'affichage (bug écran noir et ralentissement graphique, d'affichage) le message suivant apparait et "Le pilote d'affichage Intel HD graphic a cessé de fonctionner". Mes jeux cessent de fonctionner et il arrive souvent que Mozilla se ferme suite aux bugs.

J'ai tenté de mettre à jours mes pilotes via le détecteur touslesdrivers.com, mes drivers sont tous à jour sauf Intel : Intel Corporation 4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller - Intel HD Graphics 2500/4000/4200/4400/4600/5000/P4000/P4600/P4700/Iris Graphics 5100/5200 (drivers 15.33.18.64.3496 WHQL)

J'ai également tenté de les mettre à jour via le détecteur sur le site d'Intel et pour chaque fichier, après l'extraction, l'instalateur me dit : "la version n'est pas adaptée a votre configuration, veuillez contacter votre constructeur".

ces bugs sont persistants et répétitifs ce qui est horrible, j'espère que vous pourrais me venir en aide :)

config : ASUS N550J
intel i7 4700HQ CPU 2.40ghz
RAM 6go
windows 8.1 x64

carte vidéo nvidia GT750 2go

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)