Aller au contenu

Change
Photo

[Help] Démarrage Impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Phantom-playR

Phantom-playR

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour, 

Je vous explique : hier je décide de mettre à jour mes pilotes, et en allant sur le site d'AMD, je vois plus bas un utilitaire de désinstallation des produit AMD. 

Je le télécharge donc, ainsi que les derniers pilotes, et je le lance.
L'ordinateur se redémarre, et là gros soucis : j'entre en mode de "récupération automatique"

Plusieurs choix s'offre à moi, de redémarrer, de restaurer, etc...

Ne voulant pas perdre mes données, je lance l'option "actualiser" qui permet de relancer windows sans rien perdre, mais ils me demandent de libérer de l'espace et de recommencer. 
Sauf que je suis littéralement bloqué dans ce mode, ce qui fait qu'AUCUNE des options de marche. 
Je précise que le mode sans echec ne marche pas. (J'ai accès à l'invite de commande, si jamais il y a des solutions avec ça).

Modèle : MSI GX60 Hitman édition

Merci d'avance pour votre aide

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

dans le panneau de config .................. Programmes et fonctionalité ........................ désinstallé lesd an ciens drivers avt d'installer les nouveaux

Autrement tu as un soft gratuit que tu trouveras dans google qui s'appelle ' DDU v11.2.exe '

il désinstallera proprement les anciens drivers AMD

• 0

Phantom-playR

Phantom-playR

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui, que j'ai fait en premier, sauf qu'en le lançant il demande de redémarrer en safe mode, je clic sur oui, et le redémarrage est infini, du coup j'ai arrêter au bouton (pauvre de moi) et du coup j'ai utilisé le gestionnaire AMD.

Au final ça à fait la même chose, sauf que la bah je suis bien bloqué

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

essaye avec le soft que je t'ai dit ici ........... il est radical pour enlever toutes les traces AMD

https://forums.gefor...ed-03-11-14-/1/

ici c'est plus rapide

http://www.wagnardmo.../downloads.html

Modifié par Lamborghini, 23 mars 2014 - 15:27.

• 0

Phantom-playR

Phantom-playR

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Oui sauf que je n'est pas accès au bureau, je suis vraiment bloqué au mode de "récupération automatique".
Sinon, j'ai brancher mon disque dur à un autre ordi, histoire de sauvegarder mes données, et du coup je me suis dit d'installer les pilotes et les mettre dedans. Petit soucis : j'ai un échec de l'installation, surement parce que j'ai aucun composants AMD dans l'ordi en question. Des idées pour corriger cela ?

• 0

KONA

KONA

Grand Geek

• Banni
  • 784 messages
  • LocalisationLONDON

Le mieux je pense pour toi est de sauvegarder tes fichiers sur un autre disque dur et de repartir ensuite sur une installation propre de ton portable en installant les drivers propres à ton MSI

télécharge les drivers sur ton disque dur

va sur le site AMD et tu télécharges les derniers drivers vidéo je pense les 13.12 catalyst

sit tu souhaites aller plus loin et d'avoir les derniers pilotes ou drivers à jour tu vas sur ce site

www.touslesdrivers.com

Bon courage à toi

Modifié par GYGABYTE, 24 mars 2014 - 11:06.

• 0

Phantom-playR

Phantom-playR

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Au final j'ai libéré de l'espace sur le disque C, pour pouvoir faire "actualiser le PC". Du coup je repart de zéro niveau programme en gardant mes données. 
J'ai fait une demande de retour au SAV que je vais finaliser je pense, tant qu'a faire, vu que j'ai d'autres soucis toujours présent, et que maintenant mes données sont sauvegardées.
En tout cas je vous remercie pour votre aide, à bientôt

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)