Aller au contenu

Change
Photo

Négocier Son Aw En 2014? (+ Questions Sur La Garantie)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Victaes

Victaes

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour à tous.

Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai quelque questions suite à une discussion chat avec un "commercial" Dell.
Bon déjà je suis tombé sur une personne qui était tout sauf un commercial et j'ai eu l'impression de ne pas avoir été prit au sérieux.
J'ai commencé la discussion sur un AW18 que j'aimerais acquérir, j'ai avoué avoir fait un devis pour l'acquisition d'un ROG et je lui ai demandé ce qu'il en était chez AW. On m'a simplement fait un lien vers le site AW (merci je sais faire aussi).

Elle m'a ensuite indiqué qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que ce qui était sur le site. Aucune promotion n'est possible, aucune négociation, bref rien. Elle m'a juste parlé de l'EPP car je suis étudiant (je pensais que c'était pour les salariés) et que j'obtiendrais un code de 10%.
Donc en gros je pensais qu'il aurait été possible de me faire un devis ou autre, mais manifestement non.

J'ai ensuite posé la question de la garantie, notament dans l'hypothèse ou j'ajoute un SSD et/ou je change moi meme la RAM et là contre toute attente (alors que j'ai lu le contraire plusieurs fois sur ce site) elle m'a annoncé que cela annulerait la garantie.

Je lui ai donc fait remarqué que le modèle que je cherchais n'offrait pas la possibilité d'ajout de SSD et que vu qu'elle ne peut rien faire, on était dans une impasse.
Elle m'a juste dit, vous devez contacter l'assistance technique. Mais... jusqu'à preuve du contraire, l'assistance technique est faite pour ceux possédant déjà un produit non?

Donc voilà je suis relativement déçu de la première ligne des commerciaux chez DELL sachant que je suis tombé deux fois sur des personnes de l'est presque inaudible (et incompréhensibles) au téléphonne.