Aller au contenu

Change
Photo

Probleme D'arrêt De Mon M18X Et Possibilité D'améliorer?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Onlypeace

Onlypeace

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous, j'ai découvert à mon grand plaisir votre site sous peu et après une petite recherche je n'ai pas trouvé de réponse concrète à mon problème.

Je crée donc ce post pour avoir quelques conseils/réponses à mes problèmes qui sont:

Mon M18X s'éteint après quelques minutes de visionnages de vidéos (youtube/dailymotion/dvd.. peut importe, tant qu'il y a une vidéo il s'éteint au bout d'un moment). J'ai contacté dell, qui m'ont fait faire une batterie de test pour me dire qu'ils pensaient que ma carte graphique était surement morte mais qu'il fallait que je reboot complètement mon pc avant pour tout réinstaller pour être sûr (chose que je n'ai pas encore fait).

Cependant je peux toujours faire tourner des jeux types league of legend, wow, starcraft (mais pas en grande qualité).

Avez-vous déjà vu ce problème ?

Dans le cas ou ma carte graphique est morte, étant sous garantis ils vont me la changer gratuitement, cependant je ne sais pas si elle est toujours d'actualité, ne m'y connaissant pas vraiment je ne sais pas si mon pc entier est encore adapté aux jeux actuels. Je voudrais donc savoir s'il est possible de demander a dell de me changer les pièces type processeur/carte graphique ect pour qu'il soit remis au goût du jour ?

Ma config :

processeur: intel core i7-2920XM CPU @ 2.50GHZ

Ram : 8 go

64 bits

(mon indice de performance est de 5,9, je sais pas si ca veut dire quelque chose)

Merci de votre attention.

Modifié par Onlypeace, 14 mars 2014 - 00:11.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Souvent ce problème sur youtube est un problème de driver.

Dell te changera la CG gratuitement avec ta garantie, mais il ne faut pas rêver xD, dell ne va pas booster ton pc pour le mettre au gout du jour gratuitement.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Onlypeace

Onlypeace

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci pour ta réponse  blacksad ! Pour le driver visiblement non, après avoir fais les tests le conseiller avait exclue la possibilité.

Oui je me doute bien que ça ne sera pas gratuit :) et même dans le cas ou ils me "doivent" une carte graphique ils ne m'installeront pas une des dernières (sauf si peut-être ils n'ont plus la mienne sait-on jamais) mais tout simplement la même que celle que j'avais.

Je me suis peut être mal exprimé mais je voulais savoir ce qui serait changeable sur mon pc, contre quoi et pour quel prix si vous avez une idée ? ne m'y connaissant pas je sais pas trop comment m'aiguiller, à vrai dire je ne sais même pas si il est possible de changer les pièces de l'alienware.. :)  mon but étant toujours de pouvoir faire tourner des jeux assez conséquents (type starcraft et les derniers mmo qui sortent type the elder scrolls online) sans auccun problème. 

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu ne peux pas avoir mieux en Cpu, donc tu peux upgrade : ram, Ssd et cg.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Onlypeace

Onlypeace

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
C'est a dire que je ne peux pas le changer ou il est encore bien mon cpu?
Et pour la carte graphique alienware me proposeront ce qu'ils ont ou c'est a moi de choisir au prealable ? Idem pour le ssd ?
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu as le meilleur Cpu de cette génération. Tu ne peux pas mettre les Cpu récent.

Pour la carte graphique il vont te proposer la même que la tienne. Pour en avoir une autre il faut aller sur ebay.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)