Aller au contenu

Change

Asus G51J-IX108V - 3D Vision

• Veuillez vous connecter pour répondre
395 réponses à ce sujet

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Salut à tous!
Il y a, il me semble, une manip particulière à faire dans la config de Media Player Classic pour lire les BLu-Ray.
Dans tous les cas, pour moi, ça passe sans problème, c'est étrange...
Je recherche ça, et je vous tiens au courant! ;)
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ça me gêne pas trop de payer un logiciel sup. dans le fond... Mais je trouve ça quand même scandaleux qu'il n'est pas inclus un codec/driver/logiciel capable de lire les Blu-Ray...

Chefdesetoiles je vais recommencer de la même manière que toi !

J'attends ça Eric pour savoir si j'investis !

Comment Batman tourne-t-il en 3D ? Quelqu'un à testé Avatar ?

Edit : C'est bon ca marche !

Modifié par Gotreuk-217, 14 mars 2010 - 21:09.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Salut, pour les blu-ray je me suis promené dans les options de média player classic mais j'ai rien trouvé.
En surfant un peu j'ai vu qu'on pouvait lire les blu-ray avec VLC + AnyDVD HD, ce dernier est.. payant également. Elric, merci de nous éclairer.

Gotreuk-217: Batman AA tourne parfaitement en 3D. Avatar : j'ai le titre mais je ne l'ai pas encore testé.
Content que tes drivers soient à jour.
A plus,
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Je viens de tester la demo d'Avatar... Ce n'est pas concluant du tout, je trouve que la 3D est mal géré en plus des lourds ralentissements. Ce n'est peut être que du fait que ce soit la demo.
Chefdesetoiles du tu m'en diras des nouvelles !
Merci pour Batman AA
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Bon, en fait, je ne lisais que du blu-ray RIP jusqu'à maintenant, donc je pensais que ça marcherait aussi pour les Bku-ray galette (je parle du rip du Blu ray, pas d'un HD-Rip en MKV ou autre), mais en fait, je n'ai pas pu testé les dites galettes...
Désolé de vous avoir induit en erreur...

Pour Avatar il tourne en jeu complet, oui, mais pas de manière super fluide, à part en jouant en DX-9 et en mettant juste en "élevé".
Ce qui est déjà très bien. :D
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
je vais essayé en essayé tiens !

Bon je viens d'essayer, la 3D c'est vraiment magnifique en jeu ! le seul HIC je suis quasiment obligé de descendre les options au minimum pour que ce soit un peu prêt fluide, vraiment dommage qu'on ne puisse pas en profiter pleinement... (peut-être qu'avec un overlock de la CG on pourrait espérer quelque chose !) Dîtes moi, on peut brancher en HDMI sa console pour que l'image soit diffusé sur l'écran de PC ? (bénéficié d'un écran 120 Hz pour nos console quoi...

Modifié par Gotreuk-217, 15 mars 2010 - 19:01.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Pour ce qui est de Batman, j'ai des ralentissements moi, c'est normal?
Ou vous desactivez quelque chose? (Genre le Blur, comme le suggère nvidia au lancement du jeu?)
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Aucune idée mais je suis intéressé, t'a mis quoi comme option graphique pour avatar pour que ça rame pas trop en 3D ? (tu sais pas si on peut utiliser son PC portable comme moniteur ? si on peut jouer à sa Xbox, ou sa PS3 sur son PC...)
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Avatar? En Directx9 et en élevé je l'ai mis, du moins, pour la 3D, et ça passe plutôt bien.
Pour la 360, je sais pas, pô testé. :huh:
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Impossible apparemment, car il n'y a que des sortie video sur le PC, pas d'entrée.
Ah bon en élevé ça roule chez toi ? mince... Chez moi ça rame énormément !

Au fait c'est quel mode de gestion d'alimentation pour avoir les meilleurs des meilleurs performances ?

Je suis vraiment un blaireau, j'avais jamais activer l'extrême turbo... c'est pour ça que j'étais pas au même niveau que vous mdr.

Modifié par Gotreuk-217, 15 mars 2010 - 22:29.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
apparement il y aurai une solution en achetant une carte tuner usb et un adaptateur pour brancher ta console sur le coaxial.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Et en DX9 surtout, n'oublie pas! Sinon ça rame bien comme il faut.
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

apparemment il y aurai une solution en achetant une carte tuner usb et un adaptateur pour brancher ta console sur le coaxial.

tu pourrais me rediriger vers des liens commerciaux ? combien d'investissement d'après toi ?

C'est bon j'ai compris d'où venait le pc sur Avatar option 3D mal régler ainsi que l'extreme turbo pas activé !

De plus j'ai changé l'emplacement de la mémoire virtuel, qui était d'origine sur C:/ (dans les options de performance) je l'ai mis sur D:/ ca n'engendrera aucun problème ?
Dernière question, j'ai enregistrer tout mes jeux sur D:/ et non sur C:/... c'est grave ça ? ^^

Regardez :
http://www.yougamers...meometer/10383/

Ce genre de test c'est fiable ? il détecte une GTX 170 sur mon PC c'est du à l'underlockage de la CG vous croyez ou une erreur de leur part ?

Modifié par Gotreuk-217, 16 mars 2010 - 21:27.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Salut Gotreuk,
Pas de panique pour la GTX 170, ça fait pareil avec 3Dmark06 et ça le fait aussi sur les dell m15x :
http://portables4gam...pic.php?id=3924

Je vois pas de problème à installer les jeux sur une autre partition que C, heureusement car on serait vite limité ce qui serait dommage avec 1 To de stockage disponible.

Pour la mémoire virtuelle, je ne sais pas. Pourquoi l'as-tu changée de place ?

Sinon, j'ai enfin testé Avatar, ça tourne 3D paramètres graphiques à "élevés", mais en rendu relief je continue de penser que Batman AA, CoH, C&C3 ou CoD4 sont un bon cran au dessus.
Je vais tester Assasin's creed 2 ce soir.

A oui j'ai vu quelqu'un parler des maux de tête plus haut : j'ai lu dans le guide nvdia - comme quoi on lit jamais les notices- que ça pouvait être lié au réglage de la profondeur du relief (molette sur émetteur). Perso je suis rarement au delà de 20/25% du bargraph et je n'ai pas d'inconfort.

A plus,
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ok merci, metro 2033 devrait tourner alors !

Pour la mémoire virtuelle on m'a conseille de faire ça pour que le PC soit plus réactif et surtout que ça ram moins sur Star Trek Online, je sais pas pourquoi ça RAMe...

Au faite la GTX 260 est soudé à la carte mère ? savoir si on pourrait upgrader le PC un jour

Modifié par Gotreuk-217, 17 mars 2010 - 19:03.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Salut à tous,

Gotreuk, tu as reçu ton Logitech Speaker Lapdesk N700 - 16'' ?
Je vois qu'il est maintenant dispo sur certains sites, je viens d'en commander un. Au passage j'ai aussi pris un casque audio 7:1, je suis curieux de voir (plutôt entendre) le résultat.

J'ai encore jamais ouvert mon Asus donc je ne sais pas comment est connecté le GPU. Ca devrait ressembler à ça : http://portables4gam.../?page_id=11007.
Faudra bien que je l'ouvre un de ces quatre pour nettoyer les ventilos .

Ah oui, mon avis perso sur Assassin's creed 2 : c'est déjà très beau sans la vision relief, c'est prodigieux en relief. On arrive à percevoir quelques ralentissements mais c'est globalement fluide.
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Oui je viens tout juste de le reçevoir !
Niveau ventilo, comme on pouvait s'y attendre j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose... tu gagnes peut être 5° à tout casser :) sinon le son est pas de mauvaise qualité ! je dois avouer que je m'attendais quand meme à mieux !
Bon c'est nouveau, avatar en 3D à des ralentissement chez DX 9 et simplement en élevé... sa commence à devenir lourd lol

Edit : je retire ce que j'ai dis pour le son, il est vraiment de bonne qualité !
Je commence vraiment à croire que ce PC à pas les attributs pour faire tourner la 3D, a part pour les films...

http://www.3dvisionf...rivers-en-ligne

Il s'agit des nouveaux pilotes ? (http://www.nvidia.fr...CD_1.23_fr.html)

Dernière question, est-ce que vous pouvez activer la 3D n'importe quand ? du genre sur le bureau, vous ne lancez rien aucune application, vous appuyer sur l'IRemetteur et vos lunettes se teinte ?

Modifié par Gotreuk-217, 18 mars 2010 - 19:05.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Hello, j'ai vu également que des nouveaux pilotes venaient de sortir.. pfff moi qui m'étais lancé dans l'opération de mise à jour samedi dernier.
Quand tu dis que tu gagnes 5° c'est par rapport à quoi ?
En charge (après une session) de jeux tu mesures combien ?
Pour moi c'est simple, avec la zalman 1500 je plafonne à 84° à pleine charge, jamais plus, car le ventilo s'enerve pour expulser les vilaines calories.

Sinon, pas de problème en ce qui me concerne avec la 3D. Je te trouve un peu sévère avec la machine qui n'est pas toujours en cause..
[mode joke on] les jeux mal codés, ça sert juste à faire vendre des conf monstres aux fans de fps awards :cool:

A bientôt
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
On fait quoi on les installes ?

Non je suis pas sévère c'est véridique... une GTX 280 n'aurait pas été de trop par exemple OU même très simplement une GTX 260 non underlocké ! mais sinon sans 3D les jeux tournent relativement bien...

"est-ce que vous pouvez activer la 3D n'importe quand ? du genre sur le bureau, vous ne lancez rien aucune application, vous appuyer sur l'IRemetteur et vos lunettes se teinte ?"

T'y arrive toi ?

Perso. je surveille pas trop trop des masses mais elle n'excellent jamais 70 ° même en full full de chez full j'ai pas relevé de température au dessus de 75° sans cooler hein.
La je tourne autours de 55 en extrême turbo avec mon cooler :

Image IPB
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Et en ce qui concerne cet underclock justement, on ne peut rien faire...? :eyes:
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Pour le moment, il parait que non... Après faudrait vérifier :/

Dîtes moi, vous avez désinstaller quoi comme programme de ceux qui était livré d'origine ? (déjà sur le PC)
Vu que c'est un peu gros nuage de purée avec tous les utilitaire asus je sais pas trop à quoi toucher !

Ah oui, la carte graphique est-elle soudé ? ou on peut définitivement oublier l'upgrade ?

Modifié par Gotreuk-217, 18 mars 2010 - 20:32.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Moi, j'ai pas trop touché aux programmes installés d'origine, ils me semble tous plus ou moins utiles.
Pour la CG, je ne saurait te répondre. :(
  • 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ok... mais t'a désinstaller quelque chose qui te paraisse sans utilité depuis ? qui était la d'origine hein :)
Au faîte vaut mieux se mettre en "Turbo ou Extreme Turbo" ? je comprend pas la différence en faite ^^
J'ai hâte de savoir quand est-ce qu'on pourrait O/C la CG

Modifié par Gotreuk-217, 18 mars 2010 - 20:54.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
C'est plus simple de réinstaller un Windows Seven tout propre et d'installer les logiciels que tu veux avec le dvd d'Asus. ;)
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Hello à tous,
Gotreuk, je ne sais pas ce que tu veux dire par mode turbo ou extreme turbo, les 4 modes proposés chez moi étant les suivants :" Battery saving - Quiet office - Entertainment mode - High performance". La sélection se fait soit avec le programme "controldeck" (icône sur le bureau d'origine) soit par la touche tactile du milieu. Pour les jeux il faut évidement choisir le High performance.
Les températures que tu indiques sont des mesures instantanées et je pense qu'en plein jeux tu dois aller bien au delà. Télécharge CPUID pour avoir des mesures de max. Voilà ce que je viens de mesurer après 1h de coh (83° atteints au gpu):
Image IPB
Question overclocking du GPU, perso je ne suis pas un aventurier et vues les températures déjà atteintes, je ne tenterai pas, à moins d'avoir radicalement amélioré le refroidissement avant.
Ceci dit je vois pas ce qui empêche techniquement d'overclocker l'underclockage, non ?
Au premier qui ose...
A plus
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Mdr, à celui qui ose !
Aucune idée de savoir ce qui empêche l'overlockage ! peut être les températures justement...

Clique droit sur l'icône batterie en bas à droite ! et fait Power4Gear Hybrid tu vas voir une nouvelle application qui se lance et la tu peux actionner le turbo !
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Salut Gotreuk, oups j'avais jamais vu pour les modes turbo, je suis un âne. Merci à toi :pray:
A première vue, d'après CPU-Z, la fréquence CPU passe de 2700 à 3000 (mode normal -> extr turbo).
Aucune idée si le mode s'autoadapte selon la charge.
Elric, tu avais mis l'extr turbo pour ton score 3D mark ?
Pfff, ça veut dire que ma review est incomplète voire erronée.
A plus.
  • 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
Oui, L'extrême était bien enclenché! ;)
En ce qui concerne les nouveau Pilotes, ils ne sont actuellement dispo que pour les versions Desktop, encore un peu de patience. :D

Modifié par Djidane Elric, 19 mars 2010 - 15:40.

• 0
Image IPB

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Oui j'ai eu cette même confirmation sur un autre forum

Chefdesetoiles c'est pas grave :P

*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* je viens d'acheter Metro 2033 et il ne se lance pas car le fichier phyxloader.dll est introuvable...

Modifié par Gotreuk-217, 20 mars 2010 - 13:27.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Guest_Niicos_*

Guest_Niicos_*
  • Visiteurs
Gotreuk-217, essaie de mettre à jour tes drivers PhysX, j'ai lu par ci par la que quand c'est pas à jour ça passe pas...

Sinon j'ai aussi lu par ci par là (mais je sais pas si c'est valable pour nos modeles 3D) que pour le G51 le mode Extrême Turbo donnait des fréquences moins élevées que le mode Turbo normal... Aberrant nan ?

Enfin je sais pas trop quoi penser de ça...

J'ai testé Dragon Age en 3D, c'est mignon, mais impossible de fixer mes yeux sur 1 seul pointeur :D
Autrement, Street Fighter 4 en 3D est bien sympa aussi, mais faut pas espérer jouer avec un ami :P
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)