Aller au contenu

Change

Asus G51J-IX108V - 3D Vision

• Veuillez vous connecter pour répondre
395 réponses à ce sujet

BaaL

BaaL

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages
Gotreuk je vend un i7 820QM si ça t'intéresse. C'est une version OEM pas une ES ou une QS.
Enfin, à condition que mon 640M marche ;D : http://portables4gam...ic.php?id=10872

J'ai le même problème pour la prise jack, je branche mon casque et au bout d'un moment le son repasse sur les enceintes. Du coup, j'ai carrément mit une carte son usb au moins je n'ai plus de problème...

Modifié par BaaL, 03 février 2011 - 09:43.

• 0
ASUS G74SX 17" - RAM CORSAIR 2x4Go 1600MHz - SSD OCZ Vertex Turbo - CPU intel i7 2670QM

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Bon perso. je commence aussi à désespérer avec ce portable, les température en idle monte à 80° sans cooler (il à cesser de fonctionner après un court circuit du à un Disque Dur Externe mal branché), sous Furmark en un minute il monte à 110°... J'ai commandé le NotePal u3 pour plus de précision sur le refroidissement...

J'hésite vraiment à le vendre... 1200 euro avec le kit Nvidia 3D...

J'imagine qu'en plus de ça, il n'existe aucune solution avec le SAV pour l'échanger contre un G53J-3D ou ce genre d'opération...

Un USB m'a laché 3 mois après l'acquisition du portable. Heureusement il est encore garantie 1 ans.

Bref je suis au même point que tous le monde je crois. Juste très déçu (c'est mon premier P4G...)

...............................................................................................

http://forum.noteboo...d-properly.html

Pour ceux qui voudrait overclocker le 720qm !

Modifié par Gotreuk-217, 22 février 2011 - 16:13.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Guest_Birmania_*

Guest_Birmania_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai l'impression que mon G51J est de moins en moins puissance. (Des jeux que je faisait très bien fonctionner avant ram maintenant...)

Tous mes pilotes sont à jour et j'ai également essayer throttlestop mais même si c'est légèrement mieux avec... Ce n'est toujours pas ça.

Voila mon score 3dmark sans throttlestop :

http://3dmark.com/3dmv/3001873

Le voici avec :

http://3dmark.com/3dmv/3001939

Cela m'a l'air bien faible... Non ?

Donc est-ce normal ? Et si non, auriez vous une solution s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance et bonne journée à vous !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Yes, supprime throttlestop car c'est peut être lui la cause car le processeur tourne a bas régime.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Birmania_*

Guest_Birmania_*
  • Visiteurs
Heu et bien en fait Throttlestop je l'ai installé car je remarqué ma baisse de performance (je l'ai installé dimanche soir).

D'ailleurs, le test sans Throttlestop me donne des résultats moindre qu'avec.
  • 0

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru

Bon perso. je commence aussi à désespérer avec ce portable, les température en idle monte à 80° sans cooler (il à cesser de fonctionner après un court circuit du à un Disque Dur Externe mal branché), sous Furmark en un minute il monte à 110°...

Salut, c'est troublant en effet.
Le mien, après 14 mois d'usage quasi quotidien, reste stable en température soit des pointes à 80° degrés max, en charge. Pourvu que ça dure...
Ce qui est encore plus troublant c'est qu'exceptés les drivers nvidia que je tiens à jour, je n'ai strictement fait aucune mise jour hard ou soft, y compris pour le bios qui est d'origine (ça me gonfle de bidouiller ce genre de truc risqué).
Je pense à démonter le pc un de ces jours pour un dépoussiérage.
Petit problème quand même : Hawx me fait de temps en temps un BSOD, mais bon j'y joue peu.
Ah oui, le pc ne quitte jamais son laptop cooler N700.
A+
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)