Aller au contenu

Change
Photo

Gx60 Besoin De Conseil :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Bonjour à tous.

Je suis nouveau donc désolé si j'ai posté dans la mauvaise section.

J'ai l'opportunité d'avoir a très bon prix un Msi Gx60 ( A10-5750M et HD 8970M).

Le problème c'est qu’après visite de plusieurs site/forum j'ai constaté qu'il y avait des problème de "CPU Limited". J'ai toujours été nvidia/intel user et j'ai envie de testé le coté AMD ^^

Ma question et est-ce que je risque d'avoir des soucis de CPU avec des jeux comme Civilization 5, Europa universalis 4, Dark soul 1 et 2 et The Elder scrolls Online ? C'est les jeux que j'attend/joue le plus.

Je vous remercie de votre aide/conseil :)

• 0

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages

tu peux l'oublié pour les MMO

• 0

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Oki, donc a part les mmo, il ne devrait pas avoir de soucis avec les autre  jeux (off et online) 

merci pour la réponse rapide :)

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Pour les jeux de stratégie aussi en fait.

CPU vraiment faiblard c'est l'absurde de ce modèle, une excellente cg avec un apu poubelle.

• 0

donutboy

donutboy

En transit

• Membre
  • 151 messages

tout dépend du "bon prix"

• 0

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Merci pour vos info ^^ Niveau prix il m'avait proposé 700 mais bon si le cpu et pourrie et comme je ne joue qu'a des jeux de stratégie c'est un peut mord :(

• 0

Yoy0

Yoy0

En transit

• Membre
  • 198 messages
  • Localisation95/75 - AS12322

Europa universalis tourne nickel même pas besoin d'allumer la CG (avec apu non OC) donc le A10 devrais le faire tourner easy.

• 0

GX60 1AC - A8 5550M ES - 7970M - 8Go 1866MHz - Crucial M500 480Gb - Win10

Toshiba Z930 - I5 3337U - 6 Go 1600MHz - Toshiba 128Gb - Win7/Manjaro

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Juste EU4 ? Sinon passé sur du A8-5550m ES et un peut Oc le proco ne réglerais pas le problème ? 

Désolé des questions mais je ne suis vraiment pas connaisseur niveau AMD xD

• 0

Phantom-playR

Phantom-playR

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Je viens de tester The Elder scrolls Online et ça marche plutôt bien (J'ai le GX60 avec la 7970M). Par contre j'ai rajouté 8Go de RAM

• 0

Benji40600

Benji40600

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que tout le monde dise les Mmo tu peut oublier. Surtout que la plupart de ses personnes sont soit des pros intel/nvidia ou alors qu'il recopie tout bêtement se qui a était dit sur ses procs. Étant possesseurs d'un Gx70 je peut te dire que je ne regrette pas mon achat, alors certes je ne vais pas te dire que sa vaut un corei5 ou un corei7 mais sa reste quand même un quadcore avec une fréquence élevée qui sens sort très bien en full hd. Par exemple wow en full hd qualité élevée entre 20 et 80 fps war thunder qualité maximum entre 30 et 90 fps. Mais surtout il faut comparé se qui est comparable, le hardware qu'ils embarque et la finition du châssis msi ses sans doute la série avec le meilleur rapport qualité prix actuellement, alors en plus si tu peux l'avoir à un prix encore meilleur auxquels ils ne sont déjà......
  • 0

signat10.png

donutboy

donutboy

En transit

• Membre
  • 151 messages

700€ date d'achat ?? essai de descendre le prix vers 650€ voir moins ! (le mien est de septembre 2013, je l'ai acheté d'okaz en mars pour 620€ ssd 128go + 4 go de ram ajoutée (total 8go)

Pour ma part je possèdais un phenom II x4 920 et une radeon hd7850, 8go etc... je souhaitais un portable équivalent et le gx60 remplis ces conditions. Je joue à pas mal de jeu, jamais en high ni ultra, mais en élevé (ne pas oublier la chaleur à évacuée, sinon ça fait du bruit).

j'en suis très content et il me suffit pour me divertir...

régis

Modifié par donutboy, 17 mars 2014 - 13:33.

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

Effectivement on trouve des GX60 1AC en occasion à moins de 600 euros aujourd'hui meme équipé d'un SSD de 128 go et 8 go de ram .

• 0

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Bah pour finir il a décidé de le gardé, du coup je me suis trouvé un autre portable ^^

En tout cas merci pour à tous d'avoir répondu a mes questions ^^

• 0

donutboy

donutboy

En transit

• Membre
  • 151 messages

quel portable alors ?

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

quel portable alors ?

Cela m'intéresse aussi de savoir. Si @honora recherche un PC dans cette gamme de prix ? 

• 0

P4G 15,6'' MSI GE60 0ND-408FR : i7-3630QM - GTX 660M

+ RAM Kingston 2 x 8 Go + SSD Crucial M4 256 GO mSATA + DD Seagate Momentus XT 750Go.

-

Ordinateur de bureau Intel Core i5 4670K 3.4 GHz et Gigabyte nVidia GeForce GTX770 2Go DDR3, Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2*4), SSD Samsung 840 EVO 120 Go, WD 2 To, Graveur DVD, MSI Z87-G43, Antec Three Hundred Two et HCG 520. 

--

Périphériques Souris Logitech G500 / Tapis Cooler Master + Casque Logitech G35 

--

Jeux du moment : League Of Legends, Diablo 3. Contactez-moi pour me rajouter dans vos contacts.

--
Webmaster du site http://www.labotronix.fr.

horonoa

horonoa

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

clevo p370em ^^ je sais il y a mieux et plus ressent mais c'était l'occasions pour testé cette gamme xD

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)