Aller au contenu

Change
Photo

News : Asus G750Jz, G750Jm Et G750Js


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
LucasG75

LucasG75

    Touriste

  • Membre
  • 252 messages
  • Localisationcanada

source GURU3D
source ROG.com

Nouveau G750JZ, G750JM et G750JS jeux portables lancée avec Nvidia GTX 880M, 870M, 860M et TurboMaster Overclocking

ASUS Republic of Gamers (ROG) ont annoncé aujourd'hui la G750JZ, G750JM et G750JS, de nouveaux ajouts à sa gamme très acclamé de la série G de haute performance portables gamer-centrique. 

Les derniers modèles de G750 disposent d'un processeur Core i7-4700 Intel Core de 4ème génération et les amateurs de niveau de toute nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 800M GPU, et comprennent la technologie exclusive ASUS TurboMaster GPU overclocking pour offrir des performances de jeu bureau de qualité. Avec son look et les composants sont conçus à partir de début à la fin avec les besoins des joueurs sérieux à l'esprit impressionnant, G750 définit le standard pour des performances de jeu portable incroyable.


Briser les barrières: ASUS TurboMaster pour les graphiques des performances extrêmes 
Les nouveaux GPU GeForce GTX 800M Series avec jusqu'à 4 Go de mémoire vidéo GDDR5, offre certainement la puissance de jeu incroyable, et les nouveaux modèles G750 - comportant à la haut de gamme NVIDIA GeForce GTX 880M GPU - aller encore plus loin avec la technologie exclusive ASUS TurboMaster. TurboMaster permet aux utilisateurs de facilement et en toute sécurité overclocker le GPU jusqu'à 5% pour des performances encore plus extrême - parfait pour les moments où chaque image par seconde est critique. 

TurboMaster est livré avec une version de l'utilitaire GPU Tweak qui est spécifiquement conçu pour la nouveaux ordinateurs portables de la série G. GPU Tweak permet l'overclocking du GPU paramètres faciles et usages qui assurent la stabilité à long terme, même pendant de longues expériences overclocking. 

L'GTX 800M GPU comprend également un soutien pour deux technologies NVIDIA - Boost batterie et d'ombres - qui sont spécifiquement conçus pour améliorer le jeu mobile. Boost NVIDIA batterie donne automatiquement à une amélioration 2X dans la vie de la batterie tout en jeu, et NVIDIA ShadowPlay permet aux joueurs de capturer et de partager leurs meilleurs moments de jeu automatique. 

"L'ASUS G750 continue de repousser les limites de la performance et de style." a déclaré Brian Choi, chef de produit senior chez NVIDIA. "Avec la GeForce ultra-rapide GTX 880M GPU offrir le maximum de puissance de jeu pour ordinateurs portables, ces nouveaux ordinateurs portables sont sûrs d'être le rêve d'un joueur." 

Keep cool, quel que soit le défi 
chaleur est l'un des plus grands ennemis de cahiers de performance. C'est pourquoi les nouveaux ordinateurs portables G750 ont une solution thermique améliorée qui utilise deux ventilateurs intelligents indépendants avec dissipateurs en cuivre, de sorte qu'ils ne perdront jamais leur sang-froid dans la chaleur de la bataille, même pendant les sessions de jeu toute la nuit. Tant le processeur et GPU ont chacun leur propre base de tuyau chaleur de refroidissement indépendant et puissant qui est automatiquement optimisée en fonction des exigences sur le système, ce qui rend G750 plus cool portable de jeu jamais - à plus d'un titre! Et qui plus est, la conception thermique arrière ventilé uniques signifie que le bruit du ventilateur de distraction est maintenue à un minimum tout en maximisant l'efficacité de refroidissement - même si l'action est chaude, G750 ne sera pas. 

des technologies de jeu de demain - aujourd'hui 
Les nouveaux modèles G750 ajouter support pour la dernière 4K/UHD (ultra-haute définition) affiche, et sa technologie d'affichage Trinité signifie que jusqu'à trois écrans externes indépendants peuvent être connectés simultanément en utilisant le HDMI 1.4 et DisplayPort 1.2 interfaces. Cela permet non seulement d'incroyables possibilités de jeu multi-écran, mais est aussi fantastique pour regarder des films ou même multitâche pendant le jeu! 

performances du réseau sans fil est critique pour les jeux en ligne sans interruption, de sorte G750 utilise la meilleure solution sans fil disponible - Killer Wireless-N 1202 . Avec sa double bande, double-flux MIMO (Multiple-input, multiple-output) la conception, la G750 délivre des vitesses de solide comme le roc de jusqu'à 300 Mbit / s à la fois sur le 2,4 GHz et des bandes de fréquences 5 GHz. Et avec Bluetooth intégré, Wi-Fi Direct pour la technologie directe (peer-to-peer) connexions et Advanced Stream Detect technologie qui donne la priorité intelligemment le trafic lié au jeu, G750 garde les joueurs avant le match. 

conçu pour les champions 
en utilisant la puissance de la technologie audio ASUS SonicMaster et le caisson de basses intégré unique de Basse yeux, G750 délivre majestueux gamme complète son 2.1 qui met les joueurs au centre de l'action. contrôle de la précision des paramètres audio est fourni par le exclusive ROG AudioWizard avec ses cinq profils audio préréglés, afin d'obtenir le son parfait pour tout type de divertissement est simple. Les utilisateurs peuvent également créer leurs propres paramètres personnalisés pour une utilisation immédiate à tout moment. 

Pour l'expérience sonore ultime, ASUS se rend compte que les écouteurs sont le choix préféré du joueur, si G750 dispose d'un puissant amplificateur de casque de salut-fi de qualité avec le soutien de haut de gamme 600 casque ohms. 

ASUS Republic of Gamers comprend exactement ce que les joueurs ont besoin d'un ordinateur portable, et le livre. De la low-profile de châssis Stealth-inspiré, tout au long de son écran anti-éblouissement, grand touchpad multi-touch et blanc froid rétro-éclairé d'une seule pièce clavier avec les touches (2,5 mm) de long-Voyage, G750 est construite pour ceux qui exigent le meilleur. 

Disponibilité et prix 
ASUS G750JZ, G750JM et G705JS sera disponible bientôt.


source : http://www.guru3d.co....notebooks.html

http://rog.asus.com/....-overclocking/

Pour conclure…

Bref vous l’aurez compris, cette nouvelle génération de carte graphique introduit comme d’habitude un gain en performance, une baisse de la consommation énergétique et donc des châssis plus fins et plus légers en perspective.

C’est aussi le signe que Nvidia accorde plus d’importance à sa gamme mobile mais aussi à l’environnement logiciel qui l’accompagne. On reste un peu déçus de voir que le haut de gamme n’intègre pas Maxwell mais sans trop être surpris.

 



a pour info je n'ai pas corriger les fautes de francais smile.png

Et pour info une 880M equivaut entre une GTX 660 ti et gtx 670, donc pour un portable gamer , bravo NVIDIA





 


  • 0

ttimkr-5.png


#2
yAMiGoHaN

yAMiGoHaN

    En attente de Visa

  • Membre
  • 26 messages

Si cette nouvelle révision résoud le problème des lignes/damier avec l'écran, je saute sur le G750JZ dès que possible !

 

Sinon : :cut:


  • 0

#3
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

C'est illisible ton truc. Pis le copier coller intégral du contenu d'autres sites, c'est moyen je trouve. Je ferme ici et je vous fais un sujet propre : http://portables4gam...-asus-rog-g750/


  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)