Aller au contenu

Change
Photo

Msi Ge70: Problème De Ventilateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

DANSOKHO

DANSOKHO

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

bonjour!

Voila le ventilateur de mon msi ge70 fait ces temps ci des bruits assourdissant, après avoir effectué des recherches sur le net je me suis rendu compte que c'est pas un cas isolé. Bon la seule solution que j'ai pu trouvée est de le remplacer et pour cela j'ai besoin des avis d'expert tels que VOUS pour me conseiller sur un modèle et où je pourrais éventuellement m'en procurer d'urgence!!

merci

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

petite question: il le fait au démarrage ???

en continu ................................

de temps en temps .............................

ou seulement quand tu exécutes un jeu ou une application ????

As-tu fait une mise à jour depuis ??? firmware ou bios ???

• 0

DANSOKHO

DANSOKHO

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

salut et merci!!

bon il le fait au demarrage souvent et des fois de temps en temps et en continue des qu'une application ou un jeu est lancé.

Et j'ai pas fait de mise a jour a part passer de windows 8 à 8.1 et des mises à jour de Nvidia experience mise a part ceux ci j'ai rien touché 

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

ben si ca te gene, retourne le s'il est sous garantie..sinon c assez facile a changer soit meme

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

DANSOKHO

DANSOKHO

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

J'aimerais plutot le changer mais reste à trouver un bon point de vente. Et c'est ce qui m'a le plus pousser à me tourner vers vous pour connaitre où je pourrais me procurer un bon ventilateur

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)