Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M14X R2 Probleme En Jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

LeadrOne

LeadrOne

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Bonjour , bien que n'ayant plus le m14x en question , j'ai quand même une question a poser maintenant que je suis sur un forum 4G ;)  ; je m'explique.

L'année dernière vers avril je craque pour un m14Xr2 via op rentrée avec une gt650m et du ssd catching ( je ne me rappelle plus la config exact ).

Bref , super pc , mais au bout de deux semaines je me rend compte que le pc se coupe soudainement en jeux mais que en mode batterie et ce même pour des jeux peu gourmand ( sniper elite ) ; et impossible de le rallumer ( même si la batterie est a 100% ) sans le brancher au secteur , comme pour lui donner un coup de boost..

SAV rapide et compétent, je passe les 2 ou 3 interventions a domicile pour changer batterie,CM,GPU.. bref, mais malheureusement le problème est toujours la.

On me propose donc facilement un échange que j'accepte me disant que j'avais eu un manque de chance sur celui ci.

Ils m'en envoi un nouveau et reprenne l'ancien que une semaine plus tard (donc deux bêtes sur mon bureau , classe ) , et la, BING, le même soucis apparait..

A noter que sur secteur je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve personne ni trace de ce soucis ailleurs sur ce modèle, a croire que j'ai des mauvaises ondes.. 

Donc je demande ici si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question, a laquelle je n'ai jamais eu de réponse, si quelqu'un voit ce que ça aurait pu être..

Ps : si la suite de l'histoire intéresse , après m'être dit que finalement ça m'embêtait d'avoir ce soucis même si je ne joue quasi jamais en batterie , dell m'avait repris ce deuxième m14x pour me l'échanger contre un Alienware 17 gtx770m / écran full HD etc etc qui lui était un bombe , donc pas de mecontentement du tout a ce propos, juste la question  :D

Merci d'avance

• 0

-P4g: Alienware m17xR5 : i7 4700mq, 500go hybrid + ssd samsung 840 pro 128go, GTX 880m 8go, WLED FHD, W7

-S4g: Cyborg R.A.T 5

-Ultraport: Macbook Air 13" late 2013, i5, 8go, 256go

-Oldschool: Sony vaio NW11S/s, core 2duo.. ( 7 ans et marche toujours sans jamais avoir eu de soucis..)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)