Aller au contenu

Change
Photo

Aide Affichage Pour Ps4

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello la compagnie :P

Bon voilà je vous explique mon problème, j'ai une TV chez moi qui est en 720p d'une taille de 21" cependant la PS4 est 1080p natif (les jeux vu que le système s'adapte) du coup vous pensez que ça passe ou je dois racheter un écran ? ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Salut,

D'après moi ta TV ne posera aucun problème pour afficher les jeux de ta PS4 en 720p. Qui plus est, je viens de regarder un truc, BF4 sur PS4 ne sera pas en fullHD mais en 900p et 720p sur XBOX One !!! La preuve que la console s'adapte à la résolution du moment que tu l'aies connectée en HDMI...

http://www.lesnumeri...d-4-n31601.html

Un écran, tu pourras le racheter plus tard, pas forcément utile de le changer, mais j'ai bien peur qu'au niveau qualité ça te pique les yeux... A voir... ;)

Modifié par fabawan, 08 mars 2014 - 10:58.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Donc normalement je devrais avoir aucun souci ? L'écran marche d'enfer donc ça m'embêterais de le changer pour l'instant mdr

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

arcmel

arcmel

Touriste

• Membre
  • 206 messages

Gardes ton écran sauf si tu veux une taille plus grande (quel TV as-tu?).

Après pour la résolution, même sur ma perso je joue sur les premiers écrans LCD : je vois des différences avec l'autre TV LED que j'ai mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'éclater sur un jeu ;)

• 0

MSI GT70, I7 3630 , 8 GO , GTX 680M, 750 + 500 Go DD, WIN 7

Alienware M17x avec un I7 720QM, 4Go de ram, ATI 5870M, 500 Go DD, Wifi 6300, Seven professionnel 64 bits => au frangin

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Non tu n'auras aucun souci pour jouer à la PS4 !!!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Fabawan: Ok ça c'est régler au moins merci ;)

Arcmel: Euh je te redirais ça quand je repartirais car je sait plus quelle marque c'est >_<

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)