Aller au contenu

Change
Photo

Brancher Des Enceintes 5.1 Sur Un Gt60

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

alien

alien

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je suis depuis peu propriétaire d'un MSI GT60-20D. J'utilisait auparavant une tour à
laquelle j'avais brancher mes enceintes 5.1 ainsi que mes enceintes 2.0.
Je gérais le tout en 7.1.

Je souhaiterais utiliser mes enceintes 5.1 sur mon nouveau P4G mais ce dernier ne possède pas les 3 sorties jack 3,5 mm pour pouvoir y brancher mes enceintes 5.1.

Je souhaiterais savoir quel sont les moyens de brancher ces enceintes sur un portable.

J'avais penser à une carte son USB (comme celle ci: http://www.ldlc.com/...PB00108342.html) mais son prix est presque aussi cher que mes enceintes.

Existe-il un moyen de rassembler les 3 (voir 4) prises jack en une seule ? (comme sur des 2.1) Je risquerai de prendre l'effet de volume de mes enceintes mais je pourrais au moins m'enservir...

je vous remercie de vos réponses.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Salut,

Tous les MSI GT60/70 ont 4 sorties jack, donc tu peux brancher ton 5.1. J'avais un GT780 avec mon Logitech Z-5500 branché dessus H24. ;)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

alien

alien

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut,

Tous les MSI GT60/70 ont 4 sorties jack, donc tu peux brancher ton 5.1. J'avais un GT780 avec mon Logitech Z-5500 branché dessus H24. ;)

Merci  F1SCH3TT3

Honte à moi, après avoir trouvé le manuel sur le net il s'avère que la prise micro ainsi que les autre jack fonctionne également en sortie son et permettent d'y brancher des enceintes 7.1 .

Après avoir essayer il s'avère que cela fonctionne très bien (sauf la prise casque qui est défectueuse, je suis bon pour un renvoie chez LDLC :( )

Modifié par alien, 25 février 2014 - 15:24.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)