Aller au contenu

Change

W870 de PCW arrivé!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_alexblond2005_*

Guest_alexblond2005_*
  • Visiteurs
Après le lâchage de mon ancien asus G1 (Carte graphique HS), j'ai attendu 10 jours pour avoir entre les mains ma nouvelle bestiole (820QM, 4gb, HD5870, SSD crucial C300 64Gb, Momentus 7200.4 500Gb):
Quelle énorme claque! Ne serait-ce que pour réinstaller, que de vitesse...
13350 Points à 3D mark06 sans rien toucher! WEI à 7.2!

Pour l'instant, c'est le pied.
Les petits moins: Ça souffle et les logiciels pour les hotkeys et le fingerprint ne sont pas terribles, le lecteur de carte est peu pratique (il n'avale pas la carte en entier, si bien qu'on ne peut en laisser une à demeure)

Je tiens à dire que j'ai apprécié le travail et le répondant des gens de Clevo.fr: Il répondent, ils ont un nom et ils comprennent les demandes. J'apprécie beaucoup le coté PME flexible!
Merci à Gilbert pour le montage et à Eric qui a bien voulu s'arranger pour me faire bénéficier de l'équivalent des pack P4G qui sont très intéressants (il suffit de taper P4G dans le moteur de recherche de leur site).
Si jamais j'ai besoin du SAV, au moins je sais que je m'adresserais à des gens habitués et ne se réfugiant pas derrière des réponses dactylographiées.

Let's play
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_alexblond2005_*

Guest_alexblond2005_*
  • Visiteurs
Voila qui est fait!
J'en profite pour passer un appel aux possesseurs de W860 ou W870 avec HD 5870 sous Win 7 64: avez vous eu des problèmes de drivers? J'ai eu quelques BSOD et je suspecte le WIFI (5300) voir le lecteur de cartes Jmicron. Avez vous eu quelques gags graphiques sur le bureau avec les 10.8?

De toute façon, si c'est le Hard -> SAV

Merci d'avance
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
ben ça commence bien, quand même on demande pas la mer à boire, juste une machine qui tourne au démarrage.
bon courage
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_alexblond2005_*

Guest_alexblond2005_*
  • Visiteurs
Bon, ça y est, mon système est stable! En fait depuis la mise à jour de mes drivers et la désactivation-réactivation d'AERO (direct2D?), je n'ai plus aucun problème. Cette bécane est une tuerie (démarrage en 30 secondes tout compris, travail sur vidéos...).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)