Aller au contenu

Change
Photo

Nouveau Msi Gt70, Plastique Contour Clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Rekyt

Rekyt

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour,

Je viens de réceptionner ce matin mon nouveau MSI GT70 Dragon Edition 2, et je viens de remarquer ceci sur le plastique du clavier :

Fichier joint  2014-02-20 13-51-12.298.jpg   95,08 Ko   70 téléchargement(s)

Je ne pense pas que ça doit un effet clavier en "vague" donc bon, que me conseillez vous ?

J'ai essayer d'appuyer dessus mais ça change rien, et j'ai pas trop envie de bidouiller avec un tournevis...

Dois-je le renvoyer au SAV sachant que ça peut etre long ? Ou quelqu'un a t'il eu la meme chose sur son pc et à trouver un moyen d'enlever ce qu'il y a en dessous (On dirait que du plastique a été poussé en dessous, genre des vis trop enfoncé qui ont poussé le plastique vers le haut) ?

Merci

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

si tu penses que c'est des vis qui gène essai de regarder si yen a pas une en dessous qui correspond a l'endroit de la boss et si tu ne peux pas la dévisser un peu, ça ne te fera pas perdre ta garantie dans tous les cas, et ça pourrait t'éviter de fastidieuse démarche

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Rekyt

Rekyt

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Pile en dessous c'est un peu en haut à droite de la batterie, et il n'y a pas de vis :/ extérieur en tout cas, il faut déjà que j'ouvre.

Avec la petite étiquette blanche Warranty Sticker, je sais pas si je peux ouvrir. J'aimerais bien savoir si c'est juste du plastique mal usiné, ou des vis trop serré dans ce dernier cas si y'a pas une pièce légèrement abimer à l'intérieur aussi (vu qu'il faut déjà avoir serrer comme un boeuf pour faire une bosse comme ça...)

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

bah si tu appuies dessus, ça rentre ? si oui c'est que c'est pas une vis, sinon tu as une sacré force dans le doigts , donc dans ce cas c'est bien le plastique, après concernant l'étiquette blanche de garantie, elle peut être arrachée , c'est d'ailleurs obligatoire pour changer un disque ou mettre un SSD ou toucher à la ram (ce qui est quand même garantie) sinon pour les vis, tu as des emplacements pour, normalement elle passe sans rien toucher donc il devrait pas y avoir de risque pour les organes internes

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

Rekyt

Rekyt

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Je souhaitais installer un SSD justement.

J'ai tester avec un tournevis plat, très fin, il y a un bout de pastique le plus gros qui bouge, et 2 petites bosses qui elles ne bougent pas. Mais je ne sais pas trop comment enlever le plus gros bout de plastique, a moins d'enlever le contour du clavier, mais est ce faisable ?

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

je pense (mais aucune certitude j'ai pas le même modèle) qu'il faut retirer le clavier pour voir, mais ça par contre j'ai un doute sur la garantie, attend d'avoir un avis d'une personne plus compétente

• 0

Rekyt

Rekyt

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

2 autres photos...

Bah c'est pas vraiment le clavier en sois, mais le plastique qui fais le tour du clavier :/

Fichier(s) joint(s)

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

oui mais je pense que pour y accéder il faut retirer le clavier

• 0

paulsh

paulsh

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Appelle le sav avant d'enlever le clavier...

• 0

ASUS G75VX-T4048H - 17,3'' Full HD -1920*1080 - i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - 7200 tm  - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8.1

billy_boolean

billy_boolean

Touriste

• Membre
  • 240 messages
  • LocalisationBelgium

défaillance a l'ouverture > magasin ils doivent le remplacer.

Ils te diront que non, mais si...

• 0

lenys054

lenys054

Touriste

• Membre
  • 252 messages
  • Localisationnancy

le contour doit etre clipsé,a mon avis un clips est pété ou tordu,moi perso sur un portable a ce prix c'est retour direct,même pas je bricole

si jamais tu loupe ton coup,va prouvé que c'est pas toi qui a pété le contour.

• 0

P4G MSI Ge70 2OE I7 4700mq GTX765m O/C +135/450

8go Kingston 1600 HDD750go 7200tpm Dalle 17" FHD Mat Antireflet

Windows Seven 64bits refroidi par un Cool Master Noctua U3 

Echanger contre

I5 3570K O/C 4.4ghz//Asus Maximus FormulaV//WaterCooling Seidon 120M

8goDDR3 Gskill Extreme Ripjaws Pc17000 2133mhz
SSD Corsair Force GT 120go//WD Velociraptor 10000tpm 250go//Samsung Spinpoint F1 1TO
Crossfire de 7950 VaporX With Boost 3go//Corsair CX 750Watts 80+ bronze
AeroCool Xpredator3 Extreme Black Edition//Corsair K70 Red Edition

Proxy1024

Proxy1024

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Tu cherches même pas à comprendre, tu ramènes direct, ils doivent te l'échanger à neuf, obligation des 7 jours, produit non fonctionnel et/ou défectueux.

Mon GT70 à cramé en deux jours....(amen)...échange à neuf sans problème...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)