Aller au contenu

Change
Photo

[Mmo] Wow : Warlords Of Dreanor

Pognon wow burning crusade dreanor fistinière

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Nelth

Nelth

The Traveler

• Membre
  • 2 138 messages
  • Localisationsur un canap', une bière à la main en compagnie d'Artanis

Bonsoir,

Je viens de tomber sur la prochaines extension de WOW à savoir : "Warlords of Dreanor" et je souhaiterais partager autour de ce sujet.

Il faut dire que j'ai commencé à la toute fin de vanilla et que je suis carrément tombé amoureux de burning crusade, ensuite j'ai continuer à jouer au jeu lors de WOLTK mais le passage à Cataclysm m'a un peu pris à revers et je n'avais plus d'intérêt à jouer, il ne possédait plus ce charme qui faisait que quand je rentrais du collège, j'avais déjà fais mes devoirs dans le bus et je courais le plus vite possible jusqu'à chez moi. Bref, j'ai arrêter de jouer tant le jeux avant changer, pour moi il n'était plus question de jouer mais plutôt de laisser ce jeux prochaine génération (ceux d'après BC et WOLTK notamment).

Sauf que là Blizzard fait fort et j'ai comme une petite impression de déjà vu, la BA m'intrigue et m'à sacrément taper dans l'oeil.

Est-ce un grand pas vers la fistinière (comme avec Cata pour les "anciens") où simplement des dévs dévoué et motivé par leur travail qui cherche à reconquérir le cœur de tant d'ancien joueurs ? ;)

PS : en parlant de prochaine génération, une vidéo que j'avais vu exprimait vraiment ce que je ressentais par rapport au jeu, plus moyen de la mettre dessus, je me rappel qu'elle était très courte et se passait dans la zone de départ des Taurens...

• 0

[Photographie] -> Nikon D5500 / 12-28mm F4 / 35mm F1.8 / 70-300mm F4-5.6

[P4W - MBP15] -> Intel Core I7 / Iris Pro / 16Go ddr3L / SSD 256Go m.2 / Early-2015

[T4G - Stealth]  -> Intel Core I5 / 970 GTX / 16Go ddr4 / SSD 500Go Sata3 / Early-2016

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Un sujet sur Wow est déjà existant:
http://portables4gam...e-7#entry179093
Bon là, je suis crevé et sur mon smart, je fusionnerai demain (ou si un mate passe par là...^_^)

Après, en ce qui concerne cette énième extension, je ne me fais aucune idée étant donné que je me souviens de la soupe servie à Cata: "Z'allez voir! Les donjons et les raids vont vous obliger à vous sortir les doigts, à jouer en équipe et exploiter vos spés!"
C'est vrai, ils l'ont fait....mais même pas deux mois après la sortie, ils nerfaient tout car ça whinait déjà.
  • 1

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

c'est vrai que je sens aussi la *oups, j'ai marché dedans !* arriver, (mais ça ne m’empêchera pas de tester ça)

Le jeu va être encore plus casualisé (non non ce mot n'existe pas dans le dictionnaire) cad :

Possibilité d'acheter un personnage level 90 direct ..

les stuffs seront multi-spé (un peu sur le principe de l'héritage avec son stuff évolutif sauf que la en paladin ton stuff passera tank / heal / DPS suivant ta spé ) certes moins optimisé d'une miette lorsque tu joues HL mais bon ...

Par contre à coté de ça, il est prévu de mettre une décroissance des PV/dégâts infligés, à priori, finis les coups à 1 million ...

on reviendrais dans des chiffres complètement affichable sur ton écran.

on a un Backgroung qui est juste génial, c'est la zone de BC avant la corruption des gangr'orcs (donc beaucoup plus boisé)

Et surtout c'est finis les panda et leurs messages à faire passer bien moisis...

donc à voir ...

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Quand j'vois tout ça, je me demande pas pourquoi 95% des gros joueurs de Vanilla / BC sont partis, c'est de pire en pire..

(Je parle des vrais joueurs hein, car si on en croit les joueurs, je me souviens à l'époque de Wotlk, si tu écoutais les gens, ils disaient tous être de wow Vanilla... :') )

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

tu as oublié de dire qu'a WOLTK tous le monde disait : "woltk c'est nul" et maintenant tu entends "woltk c’était trop bien , on reveut des trucs comme à l'époque de woltk"

• 1

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Bah disons que je peux les comprendre, on sort de BC qui avait quand même beaucoup de positif, ils pensaient pas arriver sur du Cata, qui pour le coup porte bien son nom !

Sur Wotlk Ulduar était quand même l'exemple même d'un raid PvE...

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

ICC n'était pas à jeter non plus , à mon sens il n'y avait que le Colisée de décevant (et bien sur la pâle reprise de Naxxramas) mais c'est vrai que pour moi la grande époque était et de loin celle de BC, et c'est ce que pense aussi bli² c'est pas pour rien qu'on revient sur cette région ...

L'imagination n'est plus vraiment de mise chez blizzard, seul le chiffre compte.

Quand je vois l'évolution de Wildstar (jeu créé par les développeurs de Wow Vanilla), la je me dis qu'il y a de l'imagination , du re-nouveau et un gros potentiel

• 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Oui ICC était correct, mais trop vite nerf comme tout le reste ! 

Après j'idéalise aussi beaucoup BC car j'étais en raid à l'époque avec la first guild France (Unskilled) donc entre le first d'Illidan and co y'avait une bonne ambiance ! 

Comme je dis toujours, il y avait la fierté de l'avancement, l'admiration aussi, et malgré ce que l'ont dit c'était agréable de voir que l'investissement payait !

Et c'est plus le cas, c'est pas pour rien que la plupart des grosses guildes ont disband juste après SW !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)