Aller au contenu

Change
Photo

Downgrade Windows 8.1 A Windows 7 (G750Jh)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

viva59

viva59

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

bonjour a tous,je je vien vers vous car jaurais besoin d'un petit coup de main:

je vien de recevoir un asus rog g750jh-t4103h et biensur il ya windows 8 dessus donc je voudrais passer a windows 7 . ayant vue sur le site asus qu,il ne propose pas les pilote pour windows 7 jais un peut peur de ne pas retrouver les driver.
donc si quelle qu'un a deja cette manipulation est a reusi a remette tout les driver j'aimerais bien savoir la procedure a suivre.
merci pour vos future reponse. 

• 0

Anamos

Anamos

Touriste

• Membre
  • 284 messages
  • LocalisationQuelque part, pas loin

J'ai réussi a passer mon Asus sur windows 7, il manquait quelques drivers mais j'ai utilisé le logiciel "Driver pack solution 13" et il les a retrouvé facilement  ;)

• 0

Asus G75-VX

i7 3630QM 2.4GHz/GTX 670MX 3GO DDR5/ 12GO DDR3 1600 MHz RAM/ HDD 750GO 7200 tours/m

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net

perso je viens de récupérer une tour asus et pas moyen de booter sur une clé ou un disk afin de faire une installe windows !

une solution ?

• 0

Anamos

Anamos

Touriste

• Membre
  • 284 messages
  • LocalisationQuelque part, pas loin

Il y a pas d'os ?

• 0

Asus G75-VX

i7 3630QM 2.4GHz/GTX 670MX 3GO DDR5/ 12GO DDR3 1600 MHz RAM/ HDD 750GO 7200 tours/m

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net

si si il y avait win 8.1 d’installer , mais avec un des nouveau BIOS uefi et finalement j'ai trouver mais une vraie galère il faut bidouiller et désactiver plein de truc pour permettre une nouvelle installe 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)