Aller au contenu

Change

Paramétrer Windows 7 Pour Le Gaming

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Bonsoir,

Je vais réinstaller windows 7 sur mon PC et j'aurais aimé savoir comment le paramétrer dès le démarrage pour le jeu.
J'ai entendu parler de partition à créer etc..
Pouvez-vous me donner les meilleurs astuces d'optimisation?

Merci d'avance.

Le PC est un asus G73JH avec deux HDD 500go 7400t/min.
  • 0

billy_boolean

billy_boolean

Touriste

• Membre
  • 240 messages
  • LocalisationBelgium

Tu as un raid ? ou disques séparés ?

Moi je mettrais sur disque 1 :
Partition 1 (100go) :Système, Partition 2(400go) : programmes, jeux
Disque 2 :
Partition1 (100go): Fichiers temps, pagefile etc.. et partition 2(400go) (ou 3) documents, films etc

Le but est que qund il doit charger dans un fichier, au lieu de lire et d'écrire sur le même disque, il lit sur le 1 et écrit sur le 2.

• 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Oui j'ai deux HDD séparé de 500go. Les partitions je l'ai fait dès l'installation de windows ou après? Merci de ton aide ;)
  • 0

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Salut

Le plus simple c'est de le faire à l'installation.

Option de "lecteur avancée" > Formater et Supprimer les partition existantes (même la rescue). Puis faire ton "partitionnage" comme tu le souhaites. Faire attention en dernier lieu à choisir la partition souhaitée pour l'installation de l’OS.

Ensuite une fois installé, reste plus qu'à faire migrer la Bibliothèque, les TEMPS ... vers les partitions de destinations souhaités. Beaucoup de TUTOS très bons se trouvent sur le net et YouTube pour effectuer la manip.

Ciao et bonne journée.

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Merci ;)
  • 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs

J'ai déplacer tout les fichiers c'est bon. Y compris le temp et le swap. Il y a-t-il autre chose à déplacé?

Puis-je déplacer le programmefiles vers l'autre partiton du même disque?

Merci ;)

Modifié par Oxonyum, 18 février 2014 - 14:53.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)