Aller au contenu

Change
Photo

[Prob] Ecran M17X R2 N'en Fait Qu'a Sa Tête.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

lebosniaque

lebosniaque

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Bonjour,

Je possède donc un m17x R2 équipé, en ce qui concerne les cgs, d'Ati mobility HD 5800 series en cross donc..

Tout marchais niquel jusqu'a qu'un beau jour "pouf" écran noir..

Je redémarre et tout fonctionne, mais 5 min après re "pouf"

Et la.. plus rien, je branche donc un hdmi du portable a ma télé et tout fonctionne.

donc j'en déduis que ce ne sont pas cgs (je me trompe ?)

après 5 min a jouer l'écran se rallume et remarche, pendant 2 jours, avant de revenir noir..

et c'est comme ça tout le temps..il y a des fois ou l'écran se met a se superposé (commme en vision 3D)

Et avant de devenir noir, en principe, la bête se met a grésiller comme si il y avait des interference.

j'ai donc démonté a la recherche d'un faux contact sur les deux cables le relitant a la carte mère et rien.. tout est en ordre..

Le petit logo alienware fonctionne, de même que la tête d'alien derrière..

C'est toute les infos que je peut vous donner, après je m'en remets a vous et a vos idées.

D'avance merci pour votre aide.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Peut être un problème d'inverter. Quand l'écran est noir, essaye de mettre une lumière forte sur l'ecran, pour voir si une image est toujours présente.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lebosniaque

lebosniaque

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Merci pour ta réponse blacksad, une lumiere forte quel type ? ampoule ? flash de portable ?

edit: la il était brancher a la télé et il s'est remis a fonctionné , j'ai débrancher l'HDMI et il est repassé gris, aucun résultat avec mon flash de portable

Ou trouvé un écran complet sinon ?

Modifié par lebosniaque, 16 février 2014 - 18:08.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Tu peux trouver un écran complet sur eBay.

C'est un RGB Led full HD ou un CCFL en HD ?

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lebosniaque

lebosniaque

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Je n'en ai malheuresement aucune idée, comment trouver cette information ?

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux trouver l'info avec ton service tag.

Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mp.
  • 0

lebosniaque

lebosniaque

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Fait.

Merci encore pour ton aide BlackSad

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)