Aller au contenu

Change
Photo

Souci Sur La Razer Onza Tournament.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Bonjour,

je reviens vers vous pour des conseils / échanges d'expérience sur la manette Razer Onza l'édition Tournament.

Je l'ai depuis 2012 et elle est utilisée surtout par mes juniors (pour ceux/celles qui les connaissent). Ils jouent essentiellement à des jeux de courses et de baston (comme ils disent) ^^

Le problème est que le bouton analogique droit - depuis peu - se dirige toujours vers le bas (sur l'écran j'entends, comme si tu regarde le bas tout le temps :-( ). Du coup c'est impossible de jouer.

Bref, est-ce démontable, réparable sachant que ce n'est plus sous garantie a priori.

mini_140216013043447615.png

Quelqu'un a eu ce type de problème, merci de votre retour/aide.

Bien à vous,

Parisianooo et ses deux monstres :D

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Généralement c'est mort, il faut changer le stick .... Sur la mienne, j'ai le câble qui a un défaut. Cette manette n'est pas d'une grande qualité. Rien ne vaut la manette officiel 360.
  • 1
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

merci :)

J'ai envoyé un mot pour ce problème via "contact us" sur le site de razerone, wait and see ;-)

le site http://www.razersupp...s/thank-you.php

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

voici la réponse du staff razer :

"Hi there A**,

Good day to you. I'm Adam and i will be assisting you today. In regards to your email, please assist to try the steps below :

-Have you tried this controller in other computer or Xbox?

-Try plugging the device into a different USB port on the system. If the device is plugged into a USB port on the front of the system, try a USB port   

in the backpanel.USB 2.0 is advised for Razer products.

-Disconnect all other USB devices.

-Remove any USB Hubs. Plug the device directly into a USB on the system.

-Try the product on another system, without using any drivers. Does the problem still occur?

-If the problem is occurring in an application, does the problem occur outside the application directly in the operating system?

Please revert back to us with the outcome.

Best Regards,

Razer Support Team"

FIN DE CITATION.

Je compte tester la manette chez Tettla bientôt sur un autre p4g pour être sûr que c'est vraiment un problème de la manette et non de mon p4g.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)