Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M17R5 Installation Remplacer W8 Par W7

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

NadrojX

NadrojX

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages

Je viens tout juste d'acquit la bête i7 4800, gtx780m, 16go ram, ssd 256 et data 750.

Voulant m'aventurer dans le bios afin de formater le ssd pour installer windows 7 ... Maintenant j'ai un problème ça ne veut pas installer windows 7 sur la partition à cause du "gbt style" kesako ? J'ai cherché et j'ai remis UEFI dans le bios avec le primary boot du lecteur et de ce fait ça lance bien le disque mais ça bloque sur "Starting Windos" que faire ?

Comment aboutir a l'installation propre de windows 7 sur mon ssd ?

Merci d'avance :D

Modifié par NadrojX, 13 février 2014 - 22:21.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut supprimer le format gpt pour mettre en format ntfs classique. Puis le bios en legacy au lieu de uefi.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

NadrojX

NadrojX

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages

Je viens de reussir a installer w7, cependant dans la même partion que w8 je suppose. J'ai d'ailleurs le choix entre les deux au démarrage.

Je vois dans gestion des disques que la partition est en NTFS, mais je veux pas priver mon pc de gbt pour sa rapidité au niveau du ssd.

Je fait comment ? Pour supprimer w8 ?

• 0

cyrille87

cyrille87

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

cool,le mien a pas un mois et j ai mon windows 7 exploreur qui coupe quand je surf

Modifié par cyrille87, 19 février 2014 - 08:17.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)