Aller au contenu

Change
Photo

Problème Alimentation

Alimentaion

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Panckaks

Panckaks

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Bonjours a tous avec vos réponse sur mon ancien sujet j'ai résolu mon problème en ayant acheter cette alimentation.

http://www.grosbill....ation_modulaire

Qui est de très bonne qualité est silencieuse.
Alors voila j'aurais une question peut être que je suis parano qui sait mais quand l'ordi commence a chauffer pendant un jeux quelconque le ventilateur accélère normal..
Mais avant la pleine puissance de celui ci un petit grésillement apparaît comme un bruit électrique puis après on l'entend plus et le ventilo tourne normalement pendant un gros jeux, un peu plus brillant.

Ce petit bruit me fait peur serait il un probleme technique ?

Alors j'ai ouvert et yavais aucun fil qui toucher ou autres est ce normal ? Se petit bruit de temps en temps ? 

En revanche apres 5 minute de jeux le ventilateur de l'alimentation tourne a pleine puissance et tres bien.

Merci d'avoir lu !

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Salut à toi,

Déjà une chose que je peux te dire c'est que toutes mes alimentations, que je sache font ce genre de bruit... Pas forcément en utilisation gaming mais en utilisation H24, j'arrive à entendre ce bruit mais seulement si je me penche dessus et met quasiment l'oreille dessus...

À voir si d'autres disent que c'est normal ou pas... Moi j'aurais tendance à te dire que oui...

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Panckaks

Panckaks

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Salut à toi,

" Déjà une chose que je peux te dire c'est que toutes mes alimentations Moi j'aurais tendance à te dire que oui..."

Merci d'avoir répondu d'une part.

Ensuite tu me rassure vraiment :)
Apres oué je vais attendre d'autre avis pour voir se que sa en dit.

Une autre question j'aimerais investir dans un ssd lequel pourrais tu me conseiller pour un début ?

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Tu veux quelle taille en Go ? En fait j'en ai déjà acheté plusieurs, jamais la même marque, jamais de problème. Je regarde avant tout, la taille, le prix, la marque, et les avis d'utilisateurs du SSD !!! C'est comme ça que je les achète...

Te conseiller uniquement tel ou tel SSD, à l'heure actuelle ils se valent tous plus ou moins... Mais y en a certain à éviter !!!

Faut que tu fasses un choix sur des avis qui se recoupent...

J'aime bien la marque SAMSUNG, bon rapport qualité/prix... Au niveau vitesse d'écritures - lectures le peu de différence qu'il peut y avoir, ne se ressentira pas dans l'utilisation lambda qu'on a !!!

Modifié par fabawan, 12 février 2014 - 19:57.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Panckaks

Panckaks

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

Super merci je vais commencer a me pencher sur les Samsung voir se qu'il propose 
Et il y avais aussi les Kingston qui m'interesser

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Ils sont pas mal aussi... !!! Sinon sur Google tu peux faire une recherche sur le taux de pannes SSD... Déjà tu aurais une idée sur la marque vers laquelle te tourner !!!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)