Aller au contenu

Change
Photo

Pc Gamers <900€

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

DaiZei

DaiZei

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Bonjour a tous !

N'étant que de passage sur votre forum je vais faire une courte présentation avant de poser ma question (même si je pense que vous la connaissez déjà ^^).

Voilà je suis un étudiant en PACES (en médecine pour les non-initié  :P ) en reconversion car j'ai complètement foiré mes partiels  :( . Je continue de suivre les cours mais j’arrête les cours fin avril ce qui va me permettre de travailler pendant au moins 2 mois et ainsi avoir assez d'argent pour acheter un nouveau portable !

J'ai actuellement un vieux HP G62 Notebook que je veux changer pour vrai pc (jouer à Dark Souls, MW2, ou encore Lol en very low et ayant quand même des lags et un Fps très bas [<30] est plutôt invivable  :oak: ).

Je cherche donc un P4G pour une utilisation Gaming  :eyes2: , mais aussi bureautique ( pour les cours en gros) avec un budget maximum de 900 voire 950€.

Il faudrait (dans le meilleur des cas) qu'ils puissent faire tourner les derniers jeux, mais aussi les prochains, en tout genre (fps/course/MMO/MOBA/RTS,...) en Ultra mais même en high (et au pire en médium) ça me va très bien au vu de mon pc actuel.

J'ai déjà pas mal cherché sur Google et j'ai sélectionné 2 pc dont je voudrais votre avis :

-le GE60 2OE-072XFR Blacklight-sans OS (petit coup de cœur)

-le GX60 3BE-246XFR Hitman edition 2-sans OS

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum le GX60 n'a pas l'air adapté ou a du mal avec les jeux en "Open-World" (MMO, The witcher, Dark souls 2 ?, ect...) ou avec un grande carte (BF4).

Même si j'ai une grande (énorme en fait  :P ) préfère pour MSI, je reste ouvert au pc d'autres marques (mais pas de HP, Acer,Dell) pouvant correspondre à mes critères.

Merci d'avance pour vos réponses !  :D

• 0

saywow

saywow

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Salut,