Aller au contenu

Change
Photo

Pc Gamer Gtx 780M Pour 1500€ , Mais Sobre.

GTX 780m I7 1500€

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

grichka59

grichka59

En transit

• Membre
  • 104 messages

Bonjour,

Je cherche un pc portable 15' , pas plus grand , pour jouer mais aussi bosser dessus.

Il me faut un pc pas trop lourd , genre 3,5kg est deja beaucoup ... et si possible sobre , je trouve les msi pas trop adapté pour aller travailler :P.

Je m'etais arreté sur la GTX 780m car les perfs sont quand meme d'un autre niveau par rapport aux autres amd HD8970M et GTX770M et au vu de mon budget , cela est possible. De plus , elle a l'air de s'overclocker tres tres bien avec un vbios . Une experience ?

J'ai donc vu le P150SM qui me parrait top , possibilité de mettre du ssd msata , adapté au pc portable , a une GTX 780m et un processeur I7 quad core performant. De plus il ne pese "que" 3,1 kg ce qui le rend le plus leger dans sa categorie.

Il est aussi relativement sobre.

Donc j'etais plutot partie sur ce genre de config :

I7-4700MQ (voir I7-4800MQ si je revend bien mon pc portable actuel)

GTX 780m

8 go de ram si possible sur une barette. j'ai encore des so dimm chez moi au pire.

SSD de 128 go avec possibilité d'en mettre un second plus tard OU dd de 1 to 54 ktr/min (le ssd viendra apres au pire il m'en reste un).

Pour le lecteur optique peu importe je pense monter plus tard un rack pour dd

Un clavier Français

La carte wifi si possible une 450 mbps sinon il m'en reste une aussi (basique , je changerai plus tard).

Pour les options , je souhaiterais si possible un bon ecran matte , l'ecran d'origine ne m'a pas l'air terrible et vu la carte graphique qui tourne derriere , c'est dommage que l'affichage ne soit pas a la hauteur. Le 95% gamut a l'air deja meilleur , si le surcout n'est pas exessif je prend !

Alors vous allez me dire a 1500€ ça va etre juste , 1500€ est le prix que je souhaite obtenir a la revente de mon pc portable actuel , je souhaiterais rajouter le moins mais si il n'y a pas moyen , pas grave , je rajouterai un montant (aller max 1700€ mais a ce prix il doit etre bien optionné)

Je precise que j'ai deja eu un clevo (W110er) et je l'ai monté piece par piece , donc ça ne me derange pas si necessaire de le monter moi meme.

Quel integrateur ???

Chez pc evolution X :

toute option , GTX 780m , I7-4700MQ , ecran 95% toussa ,carte wifi,  mais sans dd (je rajouterai un 1to ou un petit ssd a la suite  : 1585€ + 70€ de dd environ = 1655€

Chez notebookguru :

Meme config mais sans le 95% gamut :( , et avec un dd de 1 to compris = 1529€

Chez One.de :

Meme config que chez notebookguru , mais le gros probleme c'est que c'est un clavier allemand ... j'ai lu sur le forum qu'ils ne proposent visiblement pas le clavier français mais je suppose que l'on peut l'acheter ailleur et que la boutique peut livrer en france ... Des avis ? Savez vous combient peut couter le clavier ? ou le chercher ? = 1399€ sans le clavier

Voila voila , y a t-il d'autres integrateurs / solutions moins cher que ce que j'ai proposé ? proposez moi :)

Je ne suis pas encore fixé a cette config , visiblement les GTX 880m ne vont pas trop tarder , est-il bon d'attendre un petit peu ? Je suis aussi attiré par le gigabyte P34G ou P35K mais ils sont tout de meme mini 2 fois moins perf meme apres O/C ... Mais vu que je viens de me monter un gros pc fixe ... A voir.

Avez vous des infos concernant les prochains gpu mobiles ? 

Merci a vous :)

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

Dans ces prix tu as celui ci :

http://www.rueducomm...-98D74M28506052

avec un I7 4800 et une GTX780, apres tu peux ajouter SSD en sata dessus

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

grichka59

grichka59

En transit

• Membre
  • 104 messages

salut,

Le 17" est clairement trop grand et trop lourd pour moi. J'etais plutot partie sur un pc de max 3 kg , alors les depasser de peu ça va , mais de 500 gr ça commence a faire beaucoup :(.

le clevo 15" me semble parfait en terme de poid et de puissance. Il reste le 15" le plus leger a integrer une GTX 780m apparement.Corrige moi si je me trompe.

Apres la HD8970m n'est disponible que sur le clevo P150SM/MSI GT60 en 15" , aucun interet en terme de poid/taille face a la GTX 780m.

Et la GTX 770m se trouve sur un gigabyte P25w , le seul etant plus leger que le P150SM , mais 3 kg ce n'est que 100gr .... bof bof comme gain en teerme de poid.

C'est pour ça que le clevo m'a l'air bien , vraiment bien , le msi GT60est certes moins cher ,une config I7-4700+780m +1TO + 8 go ect..pour 1400€ c'est canon ! , mais le clevo a l'air d'avoir l'avantage du potentiel d'overclocking superieur grace a un systeme de ventilation plus performant et un peu moins bruyant , et est plus sobre ... le GT60 une fois ouvert n'est pas tres tres sobre tout de meme , meme si ça reste mieux que AW.

Corrigez moi si j'ai tord :) Vous connaissez d'autres integrateurs pas cher ?

Modifié par grichka59, 10 février 2014 - 14:02.

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : GTX 780m, I7, 1500€

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)