Aller au contenu

Change
Photo

Performances Médiocres Gtx680

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

Bonjour!

Je crée de nouveau un topic, car après plusieurs tests en tout genre, je me suis aperçu que ma GTX680M donnait des performances médiocres..

Déjà sujet à des surchauffes, donc throttling, j'ai en partie résolu ce soucis, dans le sens ou elle mets beaucoup plus de temps à atteindre les 90°C.

L'OC n'étant pas possible dans le sens ou elle throttle systématiquement, même dans atteindre la température critique, les tests sont fait sa fréquence stock:
-3DMark11: Pscore 6050
-F1 2013: 79fps (91 annoncés sur noteboockcheck)
- Heaven 4.0: Score en Extrême 750

Tout est à jour.

Je précise que lors de ces tests, j'ai pas de throttle.. Des idées??...

Merci à vous

• 0

kavinsky

kavinsky

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
  • Localisationfranchement j'en ai pas la moindre idée

salut jujudemetz, j'ai pas de 680m donc je pourrai peut t'aider. J'aimerai avoir des infos à t'es temperatures sous 3dmark f1 et heaven? Ta essayé de changer la pâte thermique? les 680m ont réputations de chauffer cependant faut voir quel logiciel il utilise pour noter le framerate qui me semble pas indiqué (la difference de 2 à 4 go de ram moué ça me parait bizarre) pour 3dmark min: 5647 avg: 6073,8 (43%) médiane: 5897,5 (41%)      max: 7214 points .. Ta carte chauffe plus qu'avant? Ta des baisses de framerates? Ca serai cool que quelqu'un ayant la même config que toi fasse les benchs, mon post sera peut être pas utile vue que je dispose d'une 670mx 

• 0

Tour nzxt Phantom Black ,cm Asrock z77 Extreme 4, core i5 3570k, 8go de ram, cg 7970 oc gigabyte, ssd samsung 830 256go, dd 2to 7200tr/min Clavier et souris sans fil Logitech k800 et Mx performance, Ecran plasma Panasonic 3d 50vt20.

p4g Medion X7819 MD98268

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

Yop!

Certains qui ont des 670mx (OC sûrement) ont un score de + de 1000 points plus hauts sous 3Dmark11.. Tu pourrais me dire combien t'as en 3Dmark11 en test Performance..

La carte ne surchauffe pas, j'ai repasté à la GELID Extrême, j'ai une température stabilisée à 88°C environ a sa fréquence maxi (770Mhz)

Auparavant, elle throttlait dès les 90°C Dépassés

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)