Aller au contenu

Change
Photo

Plus Aucun Réseau .

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

kardessh

kardessh

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour a tous ,

Voila 2 semaine que je n'avais plus internet car je suis passé de orange a bouygue :/ j'ai donc reçu un sms ce midi pour me dire que ma connexion étais opérationnelle ,mais en arrivant chez moi ce soir je découvre que je ne peut pas allez sur internet , Lol , Wow ect mais que je peut appeler mes amis sur skype O_o ? je voudrais savoir d'ou cela pourrais venir .

quand je vais sur connecté un réseau il ne me propose pas ma box  , j'ai effectivement un autre pc a coté de ma box qui lui fonction parfaitement avec internet  . Mon pc est relier par plug , et quand je vais dans chercher un nouveau réseau il dise que je suis raccordé au "réseau 6"  ethernet .

Voila j’espère que vous pourrez m' aidé :/

merci encore

sous Windows 8 .

• 0

Ferhed

Ferhed

Petit Geek

• Membre
  • 597 messages

si tu fais un clique droit sur la connexion , et réparer ça te dis quoi ? si tu te plug directement sur la box avec ce pc ? la ça ressemble à un pc qui arrive pas à joindre la passerelle correctement, d'ou la limitation , sinon essai de te mettre en IP fixe pour voir, et repasser en DHCP apres ça donne quoi ?

• 0

[P4G] MSI GT60 0NC-446FR | I7-3630 | GTX670MX | 8GO DDR3 | SSD 120Go | HDD 750Go

[Console] PS Vita | 3DS | Ps3 | GameCube

[NAS] Synology DiskStation DS112J | HDD 4To

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)