Aller au contenu

Change

[Tutoriel] Déplacer Un Logiciel D'un Disque Dur Vers Un Autre/ou Partition

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs

Bonjour,

Aujourd'hui je propose un tutoriel 100% légal ^^. Je vous montre comment déplacer un logiciel d'un disque dur vers un autre ou tout simplement sur une autre partition.

Lien du logiciel: http://www.pcastuces...nt.asp?num=1697

Ma vidéo:

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand

Ah tien tu m'intéresse fortement là, je zieute ça ce soir

• 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Tiens moi au courant ;)

Tiens moi au courant ;)
  • 0

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Alors zephyrok? ;)
  • 0

paulsh

paulsh

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Merci pour l'info, cela peut servir.

Par contre, je suppose que pour déplacer le logiciel sur un autre disque dur, ce n'est pas possible ?

En fait j'installe un nouveau disque dur sur un vieil ordi et je n'ai plus les cd des logiciels fournis avec à l'époque ( style Photoshop etc.. )

Avec Acronis ce doit être possible de ne rien perdre mais je voudrais pas tout réinstaller...

• 0

ASUS G75VX-T4048H - 17,3'' Full HD -1920*1080 - i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - 7200 tm  - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8.1

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Comment ça? Tu peux déplacer un logiciel d'un disque dur vers un autre , je le fais sur mon PC ;)
  • 0

paulsh

paulsh

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Sur le même pc oui car c'est la même installation de windows qui retrouve ses fichiers d'installations je suppose...

mais pour mon exemple, si je prends les fichiers de photoshop sur un pc et que je les dépalce sur un dd externe pour les réinstaller sur le nouveau pc, cela ne marche pas :(

• 0

ASUS G75VX-T4048H - 17,3'' Full HD -1920*1080 - i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - 7200 tm  - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8.1

Guest_Oxonyum_*

Guest_Oxonyum_*
  • Visiteurs
Ah oui? C'est étrange ^^'. C'est bien une direction progammfilesx86?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)