Aller au contenu

Change
Photo

Valeurs Réglage Contraste, Luminosité, Gamma ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonjour,

que conseillez vous comme valeurs pour le réglage de l'écran LCD présent sur les portables Clevo ?

Et ce, au niveau du contraste, de la luminosité, et surtout du gamma.

Merci.

P.S: Pourquoi la luminosité, le contraste, et j'imagine le gamma, sont t-ils réglé au maximum sur les modèles Clevo, et ce, par défaut ?

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

plusieurs modèles de dalles, tu as quoi comme Clevo et quelle dalle à l'intérieur ?

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

P170SM, dalle Hannstar.

Pas de profil ICC disponible pour le P170SM ?

Je suppose qu'il est préférable de régler les différents paramètres (luminosité, etc.) via l'outil de configuration de la carte Nvidia ? Parce que pour l'intel, c'est un peu "compliqué".

Modifié par Mister Tux, 26 janvier 2014 - 03:04.

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

pas la même dalle que mon P150EM (un 15 pouces), mais peut-être qu'en cherchant un peu sur internet tu dois pouvoir trouver un profil correspondant à ton écran ?

Sinon dans windows7, tu as un truc pour créer un profil "à l'oeil" avec quelques petits tests.

Panneau de configuration > Gestion des couleurs. Bon çà vaudra jamais un calibrage à la sonde mais faute de mieux... 

Pour le configurateur Nvidia, je connais pas (AMD chez moi) mais j'imagine que le profil n'est valable que lorsque tu switch sur la carte graphique nvidia ? (en jeu en gros) ?

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)