Aller au contenu

Change
Photo

G73JH-TY102V

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Suislide

Suislide

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Bonjour, étant l'heureux possesseur depuis aujourd'hui d'un G73JH-TY076V G73JH-TY102V (http://www.fnac.com/...&Mn=-1&Ra=-5000) je me suis inscrit sur le site pour pouvoir partager mon expérience et apprendre de celle des autres :D . Pour l'histoire, je devais acheter ce modèle sur le site de la fnac, celui-ci n'étant à première vue pas vendu en magasin. Je me rend quand même à la fnac la plus proche de chez moi pour voir à quoi ressemblait le châssis sur un modèle moins puissant. J'en profite pour demander quelques renseignements à un vendeur qui commence à me parler de celui présent sur leur site, et il fini par me dire qu'il en ont un en stock au magasin. Première surprise. Deuxième surprise, il me le propose directement à 1349 € au lieu de 1499€. Je lui demande pourquoi un tel rabais, il me dit qu'il faut qu'il s'en débarrasse (surement pour pouvoir faire rentrer les nouveaux modèles de la rentrées), je ne pose pas plus de question et je l'achète directement . Troisième surprise : après l'avoir démarré, je lance CPU-Z pour vérifier que tout fonctionne bien, et la que vois-je : 8 go de Ram, alors que le modèle est annoncé à 6go ... Voila, une bonne journée pour moi :P
Après un grand nettoyage de disque dur je suis en train de tout mettre à jour ( Bios 211, Catalyst 10.8, et drivers Realtek), me reste plus qu'a lancer un jeu pour voir ce que ca donne. Je vous tiendrais au courant pour savoir si j'ai des problèmes. Et si d'autres utilisateurs ont des retours à faire sur ce modèle précis, je suis preneur.

Edit : après enquête (verification des réferences sous le PC :eyes2:), je me suis rendu compte qu'ils m'ont refilé un G73JH-TY076V, la différence se situant seulement dans la quantité de mémoire vive.

Modifié par Suislide, 27 août 2010 - 21:59.

• 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue à toi et merci de t'introduire en quelques mots en guise de présentation. Par habitude, et sachant que cela est bien apprécié de tous les membres, tu peux aussi laisser un mot dans la section idoine du forum ;) dont je te mets le lien ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_vaness75_*

Guest_vaness75_*
  • Visiteurs
Bonjour !
J'aimerais savoir si le G73JH-TY076V est bluetooth ? Car le G73JH-TY102V oui.
Y'a t-il aucune autres différences entre les deux modèles ? (excepté la RAM)
Merci d'avance !

Modifié par vaness75, 01 septembre 2010 - 18:47.

• 0

Suislide

Suislide

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
Bonjour. non, il n'y a pas de Bluetooth sur mon modèle. Et mise à part la Ram, il n'y à aucune différence me semble t-il.
  • 0

Guest_vaness75_*

Guest_vaness75_*
  • Visiteurs
Ok merci ! Je suis passé à la fnac et il le font plus de toute façons !
@+
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)