Aller au contenu

Change
Photo

M17Xr3 6990M Au Secours :(

M17XR3 6990M Ecran noir Catalyst

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

009

009

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc pour commencer, salut tous le monde :) 
Voila, je viens de m'acheter un M17xR3 d'occasion, mais malheuresement plus sous garantie, celui ci etant quand même vraiment en bonne etat, la configuration de ce dernier:

-i7 2720qm
-6Go 1333mhz
-Radeon 6990M
-Ecran 1600x900
-Alim 240w

Dans l'ensemble j'en suis plutôt content, c'est mon 1er portable donc je pense c'est normale :)
L'ancien proprietaire a fait formaté le pc par un professionel avant la vente, et celui ci lui a dit que la carte graphique été HS, mais bisarement, je la vois dans le Bios (ATIGFX), donc je pense que la petite est encore en vie!
Cela fait maintenant 72h (ce n'est pas une blague) que je traque le net en essayant de trouver une solution a "pourquoi quand j'installe le driver j'ai un ecran noir..?" Je vous implore de m'aider, j'ai essayer tellement de chose que je ne saurais par quoi commencer, j'en suis a mon 4eme formatage et je n'ai pas de ssd (autant vous dire que le temps me semble biennnnnnnn long!), quand j'installe le driver 13.12 whql Finul, les 2 cartes se detectent dans mon panneau de config, le pc redemmare en resolution 1600x900 donc le pilote intel est bien present, seulement quand vient l'installation automatique du catalyst, l'ecran deviens noir et je ne peut plus rien faire mise a part un hard reboot, et quande il redemare, je vois ma souris sur fond noir, puis la luminosité baisse, et le pc reboot!
A l'instant ou j'ecris, je repense que j'ai commencer par flash le bios en A12, et que avant ca, le pc été en A06, le probleme pourrait il venir de la?

Actuellement je suis en A12 Unlocked mais j'avoue avoir du mal a comprendre quel option reglé exactement, actuellement je suis comme ca:
-Special feature    Activer
-Power Express   Muxed Fixed Scheme
-Primary Display    SG
-Internal graphic     Auto
-PCI Express graphic       Auto, desactiver, desactiver.

J'ai reussi a restauré mon systeme, donc actuellement, je suis sur mon bureau en 800x600, j'ai desinstaller mes pilote AMD, et j'ai passer un coup de Driver Sweeper
Alors je me doute bien que vous n'allez pas me sortir la solution miracle même si je prie pour qu'un Dieu Dellien passe par là!

J'ai une autre question, est il possible de souscrire a une garantie sachant que celle de 2 ans est terminer depuis Juillet 2013? Je peut etre en contact avec la personne qui me la vendu si jamais il faut que ca soit elle qui achete cette garantie, m

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Salut et bienvenue,

2 message et deux sujets identiques, c'est un départ disons...moyen :D Il aurait été plus judicieux d'en faire un dans la section présentations plutôt ;)

Allez, je locke celui-ci.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : M17XR3, 6990M, Ecran noir, Catalyst

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)