Aller au contenu

Change
Photo

Clavier Externe Usb Non Détecté

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonjour,

lorsque vous branchez un clavier externe de type usb sur votre portable, fonctionne t-il automatiquement ?

J'en ai branché un sur ma machine, mais au démarrage, rien. Le clavier est inactif.

Merci.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Pas de problème chez moi, j'ai 2 claviers connectés en permanence qui sont actifs depuis le démarrage (USB)

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

@thehunter33r: aucun réglage à effectuer dans le bios ?

En fait, c'est un clavier ps2 sur lequel, j'ai placé un adaptateur usb. Je pense pas que l'adaptateur peut poser problème. Je vais testé sur mon vieux poste fixe, ainsi, je serai fixé.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Absolument aucun réglage, ça a même marché pendant le flashage de bios.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

bon, je rencontre un gros problème. J'ai testé sur 3 machines différentes, et ça fonctionne pas. :unsure:

Le clavier est "alimenté", mais je remarque que les 3 leds du clavier (Numlock, Caps Lock, Scroll lock) clignotent (en même temps) par intermittence, et le clavier est inactif. Je pense qu'il y a un problème avec les adaptateurs (j'en possède 2 du même type : ps2 femelle -> usb). En "mode" ps2, ça fonctionne sans problème. J'ai testé les adaptateurs sur des souris Ps2, et même problème. Elle sont reconnue sous Windows en tant que périphériques inconnus, mais le pointeur de souris ne bouge pas.

Dans ce cas, je vais devoir me procurer un (vrai) clavier usb, si je veux utiliser un clavier externe sur le portable Clevo.

Modifié par Mister Tux, 21 janvier 2014 - 00:56.

• 0

Mister Tux

Mister Tux

Touriste

• Membre
  • 233 messages

Bonsoir,

et bien, je crois que j'ai trouvé le problème. Mes 2 adaptateurs. Je me suis procuré un (vrai) clavier usb, et il fonctionne parfaitement sur mon ancien pc fixe. A présent, je dois tester sur mon portable Clevo, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Incompatibilité avec le clavier ps2 et les 2 adapteurs, c'est possible.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)