Aller au contenu

Change
Photo

Souris Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Cynuu

Cynuu

En transit

• Membre
  • 147 messages

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une souris gamer Logitech G500 qui ne fonctionne plus j'ai l'intention de me la faire remplacer par une nouvelle neuve par LDLC, mais j'ai l'intention de la revendre dès réception de la neuve.

J'aimerais en fait acheter une toute nouvelle souris, mais je ne sais pas trop la quelle choisir, donc je vous demande votre aide.

Merci et bonne journée !

• 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM

Ishiin

Ishiin

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
  • LocalisationThonon-les-Bains

Si tu joue à des MMO je te conseil la RAZER NAGGA : http://www.ldlc.com/...PB00152060.html

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

Moi je suis un adepte des souris logitech avec un SAV béton en plus, j'ai en ma possession bon nombre de clavier et souris, mais pour les jeux j'utilise la G700 (S) ou pas c'est presque pareil... !!!!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Cynuu

Cynuu

En transit

• Membre
  • 147 messages

Merci pour vos 2 conseils !

J'aimerais néanmoins préciser que je ne joue pas trop aux MMO, mais plus aux FPS ainsi qu'aux MOBA, ce serais mieux que vos conseils soit fais en fonction du type de jeux auxquels je joue...

Voilà, sur ce merci encore, et si vous avez de nouveaux modèles à me conseiller je suis bien entendu preneur !

PS : La G700s me paraît courte ( j'ai de grandes mains lol )

• 0

MSI GT60 0ne - i7 3630QM / Nvidia GeForce GTX 680M 4GB GDDR5 / SSD Samsung 840 PRO 128 GO / 750GB HDD 7200tr/mn / 8 GB RAM

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

[...]

J'aimerais néanmoins préciser que je ne joue pas trop aux MMO, mais plus aux FPS ainsi qu'aux MOBA, ce serais mieux que vos conseils soit fais en fonction du type de jeux auxquels je joue...

[...]

Dans ton premier message tu n'as pas précisé si tu jouais ou pas mais uniquement que tu souhaitais faire un remplacement de la G500 par une autre souris ? Il faut que la demande soit précise pour avoir une réponse concordente avec tes attentes...

Nous nous t'avons indiqué des souris de remplacement.

Ensuite pour les jeux auquels tu joues, Logitech devait te convenir car leur produit sont vraiment très très bien, de très bonne qualité, la G700s est vraiment bien, grande main ou pas...

Elle est plus grande que la G500 me semble-t-il. Enfin j'ai relu des tests et elle est parfaite pour les grandes mains. Libre à toi de choisir la marque et le modèle que tu veux. A la maison, j'en ai deux G700 et la G700s et tout le monde la trouve super !!!!

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Cynuu

Cynuu

En transit

• Membre
  • 147 messages

D'accord, effectivement j'ai oublié de préciser lors de mon premier post le type de jeux auxquels je joue.

C'est en ayant vue la souris que me proposait Ishiin faîtes pour les MMO que j'y ai penser je suis désolé pour cet oublie.

C'est pour cela également que je préciser que maintenant que vous connaissez le type de jeux auxquels je jouent vos réponses seraient peut être différents, mais j'ai bien retenue, la G700s a l'air pas mal je vais peut être craquer pour celle ci.

J'attends d'avoirs d'autres réponses pour pouvoir comparer un peu. :)

En tous cas, merci beaucoup fabawan !

• 0

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

De rien je t'en prie... Mais franchement, c'est de la bombe cette souris, et puis le SAV logitech trop de la boulette... J'ai eu une G700s gratos parce que les techniciens étaient incompétents, c'est dommage de le dire mais faut l'avouer...

Ma G700 n'avait plus de clic gauche et droit et impossible de les remettre, excepté en changeant de profil. J'ai donc téléphoné au SAV de la marque, ils m'ont répondu : "votre souris est HS faut la changer, on vous en envoie une autre".
Dans ma tête pourquoi pas mais j'étais un peu perplexe de l'état de la souris...

J'ai sauvegardé donc le deuxième profil sur mon PC qui était nickel et je l'ai modifié via un soft pour le renommer en profil n°1 et je l'ai réinjecté dans la souris.

Du coup tout est redevenu comme avant, clic gauche et droit. Depuis ma souris fonctionne toujours et j'ai gagné une G700s en prime... :P

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Cynuu

Cynuu

En transit

• Membre
  • 147 messages

J'ai entendu beaucoup de bien du SAV logitech, justement maintenant que ma G500 est morte j'ai essayer de bénéficier des services de leur SAV, mais malheureusement ils m'ont indiqués que ma souris a été acheté il y a moins d'un an chez LDLC donc c'est avec eux que je dois régler mon problème de souris.

C'est un peu *où sont les... trop tard...* du coup parce que je dois préparer une boîte et la renvoyer à LDLC attendre qu'ils reçoivent ma souris, et attendre de recevoir la nouvelle.

Edit : Je pense me tourner vers la G700 du coup je n'ai pas d'autres suggestions...

Merci fabawan et Ishiin

Modifié par Cynuu, 22 janvier 2014 - 18:22.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)