Aller au contenu

Change
Photo

M15X Ne Detecte Pas La Carte Graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

bk-

bk-

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour,

(encore moi...)

J'ai tenter aujourd'hui d'installer une Nvidia Geforce 765M GTX sur mon alienware M15x, seulement impossible d'installer les drivers Nvidia il ne détecte pas de matériel compatible... seulement sur le site touslesdrivers.com arrive bien à détecter une 765M GTX mais ne propose pas de driver...

J'ai essayer de désactiver dans le BIOS le chipset graphique de la CM mais impossible à désactiver  !

J'ai vu quelqu'un avait eu un problème similaire sur le forum et avait trouver des drivers sur Laptopvideo2go, mais je n'arrive pas en trouver, j'ai pas bien compris le système de recherche avec PCI/ENV_ etc...

Si une âme charitable aurait des idées pour que je puisse réussir à installer cette carte graphique ? car mon ancienne carte graphique 260M n'est plus détecter et le PC ne démarre plus avec !

Merci d'avance,

EDIT: j'ai bien changer d'alim, j'ai une alimention 240W

Modifié par bk-, 19 janvier 2014 - 13:46.

• 0

bk-

bk-

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Personne n'a d'idée ?

• 0

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 326 messages

il t'en faut un .Inf modifier afin d'installer le pilote

• 0

bk-

bk-

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

ah c'est pour ça que ça marchais pas sur laptop2video alors, je prenais toujours le .exe.

Comment je peux procéder ? car en cliquant sur les fichiers .INF sur leur site ç'a m'ouvre seulement une page en .txt et je ne sais pas trop quoi faire avec les lignes de commandes ^_^

Modifié par bk-, 21 janvier 2014 - 13:38.

• 0

bk-

bk-

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Help please ? 

Je ne sais pas comment gerer le fichier .inf ou autres, une petite explication serait la bienvenue... car justement si je viens ici c'est que mes compétences sont plus que réduite sur les laptop AW

• 0

Baroudeur

Baroudeur

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages

Il te faut modder le driver.

Une petite recherche sur google et tu trouveras facilement.

Pour la procédure vas voir ici:

• 0

Alienware M15x Black - Ecran FULL HD - CPU : Core i7 840QM - GPU : GTX680M - Ram : 8go DDR 1333

DD : WD 750Go 7200Tr/mn - PSU 240watts - Batterie 9 cellules - Win 7 pro 64.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)