Aller au contenu

Change
Photo

Gt60 Pas De Recovery !

gt60 recovery partitions

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Niko2805

Niko2805

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour, 

j'ai un soucis avec mon MSI GT60 sous windows 8, je n'ai pas accès a la restauration du système via la touche F3 au boot, ni la possibilité de graver les DVD avec l'outil MSI Recovery burning manager puisque au lancement j'ai l'erreur suivante:

http://www.noelshack...urnrecovery.png

j'ai remarqué des partitions etrange ( 18Go... :-/ ) 

http://www.noelshack...-partitions.png

Par contre, le pc a eu un 1er démarrage chaotique: 

Lors du 1er boot, a l’écran de configuration de windows 8 (ou il demande la langue, la création d'un compte utilisateur pour le pc, etc...) quelque chose a buggé et je suis passé du 1er écran (séléction de la langue) a un reboot puis il me demande de me connecter a ma session (que je n'ai pas créé, comme si la procedure de configuration a été faite correctement) et même en rebootant il arrive directement a cet écran, donc impossible de passer sous windows ! 

La touche F3 pour restaurer ne marchait déjà pas... j'ai donc insérer un disque d'installation de Windows 8 que l'on ma prêté, et il m'a proposé d'installer ou de reparer windows, j'ai donc fait réparer > Réinitialiser... et la il a fait son affaire puis redémarre et arrive sur le 1er ecran que j'ai eu au début (configuration de la langue, du compte utilsateur, etc...) mais la tout ca passe bien j'arrive a aller au bout et je peu enfin entrer sous windows ! 

Bon par contre il n'y a rien d'installé aucun driver, pas d'application, rien, j'ai donc installé tout ça via le CD "Drivers et Utility" fourni avec le PC ! 

Maintenant je voudrais graver les DVD de restauration ou alors essayer d'acceder au restore via la touche F3 mais rien ne marche... 

de plus je vais recevoir un SSD et donc le but de tout ça aussi c'est de trouver le moyen de l'installer et d'y restaurer le systeme dessus

si vous avez une idée du probleme... 

Modifié par Niko2805, 16 janvier 2014 - 21:36.

• 0

Niko2805

Niko2805

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Personne ?  :wacko:  :blink:  :unsure:

les partitions sont bien la pourtant, il doit bien y avoir une solition pour eviter cette erreur avec le MSI recovery burning manager non ?

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : gt60, recovery, partitions

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)