Aller au contenu

Change

Meilleurs Tapis et Souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Darkyphil

Darkyphil

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationMontréal QC
Moi j'ai la razer orochi et je suis très satisfet, je la trouve même plus confortable que mon ancienne Mx revolution.Elle est petite mais elle est confortable.
  • 0
M15x : | 920XM | GTX260m | 3GB 1066Mhz | 80GB | 1080p | 6 cells | Souris |
CPU GPU RAM SSD X25-M Écran Batterie roccat kone+

Guest_Skaldir_*

Guest_Skaldir_*
  • Visiteurs
J'ai trouvé ca sur matériel.net pour comparer la taille: http://www.materiel.net/live/95486.jpg
C'est impressionant la taille de la mamba à côté de la orochi quand même.
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
@speed : en fait j'ai pris le destructor en partie car je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux faces, perso je m'amuserais pas à changer de face en plein jeu :eyes: par contre changer les DPI à la volet (comme avec la ikari) ça oui :vert:
  • 0
Image IPB

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Je pense que c'est quand même deux façons de jouer, une face peut être meilleure pour les FPS, l'autre pour les RTS ... je pense que ca peut être utile, de toute façon, tout est commandé. Merci beaucoup de votre aide, ca va frager !!!
Seul skadir n'a peut être pas encore réponses à ses questions
  • 0

Guest_speed_94_*

Guest_speed_94_*
  • Visiteurs
Désolé pour le double post.

Je viens de recevoir ma Kone, mon razer exactmat, et c'est du tout bon ! :yep:
Ca change de mon tapis miteux dell que je supporte depuis 6 ans, je deviens vraiment à partir de ce jour un joueur pc ! :happy: Manque plus que mon p4g :cool:

Je recommande à tous ces périphériques, excellents, en même temps, je peux pas trop comparer, passant d'un vieux tapis de souris et d'une vieille souris logitech, qui est plus bureautique à des hardware de pro gamer !
J'ai reçu aussi mon sac à dos pour 17-18 pouces Port Aspen, il me semble tout bonnement parfait.

Merci pour votre aide très précieuse, merci p4g !!! ;)
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je vote pour l'eXactMat !
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Et moi pour le destruction :P
  • 0
Image IPB

Eisenheim

Eisenheim

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
  • LocalisationPas loin de Nice
3 Spéléologues Spotted !

Nova Slider x600 + Nova Over Slide => :pray:
  • 0
P4G : MSI GX660R
Clavier : Saitek Cyborg V7
Souris : Saitek Cyborg R.A.T 7

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Le combo Souris Steelseries Xai laser et Tapis Steelseries 4HD est pas mal pour du frag intense, un peut cher mais perso j'adore, sa change des souris avec des ergonomie douteuse...la c'est du simple et de l'efficace !
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

TomAzn

TomAzn

Gamer du centre

• Membre
  • 756 messages
Avant c'était G9 + tapis Alienware, superbe combo au niveau adhérence et précision.
Je suis passé a l'inverse total en adoptant la Nova x600 + Exactmat coté granuleux. Et bah le résultat est le même, je frag toujours autant !
  • 0
Alienware M17X R1 - T9800 @3.26GHz - SLI GTX260m - Win7 Pro x64
4Go RAM DDR3 Elpida @1333MHz
SSD Crucial M4 128Go + WD 500Go Black Scorpio
Dalle Double CCFL 1920x1200

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
x600 + exactmat :cheers:
j'ai eu ce combo aussi et on a vraiment l'impression d’être sur un coussin d'air :P

maintenant je tourne avec la G700/R.A.T.7 + exactmat et je n'ai pas trouver mieux comme tapis de souris
  • 0

Olak

Olak

Newbie

• Membre
  • 396 messages
Avant => Mamba + eXactMat

Maintenant => Mamba + tapis souris Alienware.

Pourquoi ?
J'avais des décrochements de la souris liés à la formation de buée parfois sur l'eXactMat, sa surface étant davantage froide.
En effet, j'ai de grandes mains, et du coup, bien que la Mamba soit d'un grand gabarit j'ai une partie de la paume de ma main qui crée une espèce de "cloche à chaleur" au dessus du tapis souris (faudrait que je dépose le terme xD).
Je me cantonnais souvent au côté "control" plus granuleux, le côté speed plus lisse devenant impraticable...

Un tapis semi rigide comme celui livré avec nos précieux M15x ou M17x ne pose pas ce soucis (la formation de buée est alors minime et ne gène pas le capteur de la mamba) tout en conservant une qualité de glisse irréprochable.

Hormis ce soucis, l'eXactMat j'en étais très content d'un point de vue glisse et confort (j'ai le combo avec le repose poignet gel).
  • 0
M17X R2 Silver / i7 720QM - XFire HD5870M & RGBLed - 8Go ram - Intel pro 6300 - Samsung 830 128Go - Caviar Black 320Go
Port Aspen 18" - Sennheiser pc151 - G700 - G13
Guild Wars (gvg) : Olak #.O [Heal]
Guild Wars 2 : Olak - serveur Roche de l'augure - en standby

TomAzn

TomAzn

Gamer du centre

• Membre
  • 756 messages
Exact tettla ! Je m'amusais même a la faire glisser comme ça, juste pour le plaisir !
La G700 me plait bien, mais les gros boutons ne gênent pas ? La molette est elle aussi bien que celle de la x600 ? Car j'adore faire des double switch sur CoD2,CoD4, CoD6 & maintenant CoD7 !

Pas mal la cloche a chaleur c'est vraiment très représentatif de la situation ^^

D'ailleurs on peut acheter a part le coussin de gel ?
  • 0
Alienware M17X R1 - T9800 @3.26GHz - SLI GTX260m - Win7 Pro x64
4Go RAM DDR3 Elpida @1333MHz
SSD Crucial M4 128Go + WD 500Go Black Scorpio
Dalle Double CCFL 1920x1200

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
pour la G700 lit ma reviews ...je parle des "gros boutons " . et je peut même te dire que c'est pas un inconvénient ... au contraire même !
quand a la molette , elle est beaucoup mieux que celle de la nova ... en même temps Logitech a acquis un savoir faire de près de 30 ans ( crée en 1981 a apples en suisse ça ne s'invente pas ! en plus je suis né cette année la :D une très bonne année ! ) )
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)