Aller au contenu

Change
Photo

Aide Pour Trouver Le Bon P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

fotsirc

fotsirc

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
  • LocalisationLoire

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à m'inscrire en parcourant le forum et en voyant que le gens étaient cordiales et surtout de bon conseil.

Voilà mon cas, j'ai hésité longtemps entre un pc fixe (j'ai commencé l'étude de plusieurs configs) et P4G, bon il se trouve que finalement le P4G l'emporte car il faudra beaucoup bouger.

L'utilisation du portable sera d'un coté bureautique (pour madame et les enfants) et pour moi (plutôt gamer), je suis pas très exigeant coté performance jeu (j'arrive à jouer en très low à Skyrim), mais bon je prefererais un peu plus de qualité!!

Les jeux auxquels je joue sont : Skyrim, the witcher 1&2 et j'attends impatiemment le TW3 et voilà la question, est-ce qu'un P4G budget max de 1000€ pourra le faire tourner?

j'avais le msi GX60 en ligne de mire, donc je suis pas forcement pro Intel.

Maintenant je ne sais pas si TW3 est cpu ou gpu dépendant ?

Donc voila le deal trouver un P4G polyvalent, moins de 1000€ ah! autre chose je ne suis pas pressé par l'achat donc si des nouveautés intéressantes vont apparaitre je suis preneur de vos infos.

Merci pour m'avoir lu et merci pour votre aide. 

cordialement,

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

http://www.rueducomm...-B371DM24787597

La meilleure offre, ça pourra t'être confirmé par d'autres membres :)

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

+1 avec Matteo

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

maxdrd

maxdrd

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

+1 Matteo avec ça tu fais tourner Skyrim en ultra. Profites-en tu trouveras pas mieux à ce prix là.

• 0

fotsirc

fotsirc

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
  • LocalisationLoire

ok merci pour vos réponses, effectivement il m'a l'air pas mal ce p4g par contre Est-ce qu'on peut augmenter la RAM à 8Go?

• 0

maxdrd

maxdrd

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Oui tu peux mettre 4 barrettes il me semble. Donc 3 de plus.

Modifié par maxdrd, 15 janvier 2014 - 18:38.

• 0

fotsirc

fotsirc

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
  • LocalisationLoire

Re bonjour,

A force de parcourir le net pour trouver moins cher, et ben y a pas.

Donc je vais surement partir sur le P4G proposé par Matteo, par contre j'ai un rallonge de budget donc je voudrais le doper un peu, sois avec 4 Go de mémoire sup ou un SSD et la je suis un peu perdu pour trouver le bon :

SATA 3 ou m SATA

et surtout la taille (pas Go) mais la taille en mm pour qu'il rentre.

merci encore pour votre aide

Cdlt,

• 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

salut,

c'est du SATA3 sur celui ci donc en 2,5' si tu compte rajouter un ssd par la suite

Pour la memoire tu as en tt 4 emplacements, l'un d'eux est pris par les 4Go deja integrer au portable, donc tu peux rajouter jusqu'a 3 barettes : 2 sous le clavier / 2 sous le portables via une trappe d'accés

il me semble que c'est celle ci qu'il faut : http://www.rueducomm...-7E28DM25923659

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)