Aller au contenu

Change
Photo

Achat D'un Casque

Vos conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Après l'achat de mon P4G et de mon asus T100, je me lance dans la recherche d'un casque.

J'ai un budget réduit, et j'ai toujours eu des oreilletets de base (type celels forunit en kit main libre de nos ancien téléphones). Donc je n'ai pas besoin d'un casque haut de gamme.

Etant porteur de lunettes, c'est la première priorité. Je ne souhaites pas avoir mal aux oreilles après 2 heures de port du casque qui le mettrait aux oubliettes.

C'est pour brancher sur mon P4G (http://www.medion.co...7821/30014969A1) disposant des connexion audio suivantes :

1x microphone
1x Line in
1x Side out
1x Line out avec S/PDIF
sortie audio 8 canaux (analogique + S/PDIF)

Je n'y connais rien du tout, entre les 2.1, les 5 et 7.1, les casques stéréo, les trucs virtuels et tout le tin touin.

Vous me proposeriez quoi?

(Ps j'ai découvert qu'il y avait des casques USB avec carte son intégrées). c'est mieux que d'utiliser ma carte son de mon P4G?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

Max Ber

• 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut,

Ayant récemment fais le choix d'un casque, je te conseil de regarder ce site qui m'a bien aidé, tu as beaucoup de références, de fourchette de prix, ainsi que les caractéristiques et vidéos.

http://www.pure-gami...ues/casque.html

Sinon la plupart des casques pc fonctionnent effectivement par usb, carte son intégré ou pas ;).

Modifié par Starnust, 14 janvier 2014 - 12:49.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Merci pour ton retour.