Aller au contenu

Change
Photo

Achat D'un Casque

Vos conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Après l'achat de mon P4G et de mon asus T100, je me lance dans la recherche d'un casque.

J'ai un budget réduit, et j'ai toujours eu des oreilletets de base (type celels forunit en kit main libre de nos ancien téléphones). Donc je n'ai pas besoin d'un casque haut de gamme.

Etant porteur de lunettes, c'est la première priorité. Je ne souhaites pas avoir mal aux oreilles après 2 heures de port du casque qui le mettrait aux oubliettes.

C'est pour brancher sur mon P4G (http://www.medion.co...7821/30014969A1) disposant des connexion audio suivantes :

1x microphone
1x Line in
1x Side out
1x Line out avec S/PDIF
sortie audio 8 canaux (analogique + S/PDIF)

Je n'y connais rien du tout, entre les 2.1, les 5 et 7.1, les casques stéréo, les trucs virtuels et tout le tin touin.

Vous me proposeriez quoi?

(Ps j'ai découvert qu'il y avait des casques USB avec carte son intégrées). c'est mieux que d'utiliser ma carte son de mon P4G?

Merci par avance de votre aide et de vos conseils.

Max Ber

• 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut,

Ayant récemment fais le choix d'un casque, je te conseil de regarder ce site qui m'a bien aidé, tu as beaucoup de références, de fourchette de prix, ainsi que les caractéristiques et vidéos.

http://www.pure-gami...ues/casque.html

Sinon la plupart des casques pc fonctionnent effectivement par usb, carte son intégré ou pas ;).

Modifié par Starnust, 14 janvier 2014 - 12:49.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Merci pour ton retour.

J'avais effectivement lu ton post sur ta demande, vu ce site, qui propose tellement de produits que je ne m'y retrouve pas.

Y a t-il un guide ou un site qui permet d'expliquer simplement tout ceci?

Si j'achète un casque usb, cela signifie qu'il n'utilisera pas la carte son. N'est ce pas un inconvénient? Je ne sais pas ce que vaut cette carte Realtek High définition audio.

Merci par avance de votre aide, car c'est un peu comme acheter un paquet de rouleau de PQ chez carrefour, y en a tellement que tu ne sais pas lequel acheter...

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Tu veux en faire quoi, jouer à quoi, écouter de la musique aussi, etc ?

Et quel budget ?

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Le casque serait uniquement pour jouer, aux type de jeu suivants : Skyrim, BF/COD, GW2, LoL.

Budget plutôt limité (50-70), mais je n'ai pas besoin de haut de gamme. Grosse priorité au confort, je suis porteur de lunette, et le casque que j'avais acheté pour mater des fils sur ma télé m'écrase au niveau des branches et me fait mal. C'est surtout cela que je veut éviter.

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Pas besoin de micro ? J'ai un petit AKG K430 qui n'est pas mal. Je m'en sers quand je me déplace (jeu et musique) et je peux te confirmer qu'il est supportable plusieurs heures. Le son est très propre.

http://www.amazon.fr...sxp_grid_pt_0_1

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Merci thalack!

J'ai un micro intégré dans le laptop, mais pas encore testé.

Le casque a l'air sympa (pas trop salissant en blanc?), et les avis sur le net sont très positifs, excepté sur le cable qui semble très fragile.

Sur Amazon, le K450 est à quelques euros de plus en promo, est-il intéressant également? (je me pose la question, car le k450 n'est psa en blanc, en tout cas pour les prix proposés en promo).

D'autres avis?

J'ai vu le logitec g230, beaucoup plus orienté gamer (adieu donc si je veux le mettre sur mon Mp3), même si de ma jeunesse, on cherchait les oreillettes invisibles plutôt que des trucs énormes et colorés sur sa tête!

• 0

MaxBer

MaxBer

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Je me permet de up le sujet, pour d'autres avis!

merci par avance.

MaxBer

• 0

Ishiin

Ishiin

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
  • LocalisationThonon-les-Bains

J'ai le Kraken pro de chez razer et il va très très bien je trouve et il n'est pas trop cher et le micro est rétractable (il s'enroule a l’intérieur de l’oreillette  

http://www.materiel....vert-84434.html

Modifié par Ishiin, 02 février 2014 - 11:15.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)